c'est un peu comme tes pannes sexuelles.... ça te permet d'apprécier la demie molle que tu chopes les soirs de fête ! :))
Vue imprimable
c'est un peu comme tes pannes sexuelles.... ça te permet d'apprécier la demie molle que tu chopes les soirs de fête ! :))
ouh la on sent le vecu la! :)) :))
ben quand t'enquilles les nuits.... ya bien un moment où tu rates une pose !! :))
enfin moi ça ne m'est jamais arrivé parce que je suis encore jeune, mais chez les gars de ton âge ça doit être assez fréquent :)) :fou: Il parait même que le risque grandit dès l'apparition d'une calvitie naissante !! :)) :))
erreur justement!
je le rappelle la calvitie est liée a la production de testosterone.
plus elle augmente plus les cheveux sont rares.
autrement dit, le chauve est viril! :C
je peux fournir des preuves une fois de plus... ;)
+1 ma femme le dit !!! ;) :)) :))
la tésto se place ailleurs :C :C :C
Laisse tomber avec tes propositions, je ne suis pas un homme facile :)) :))
pincha Posté le Ce soir 21:30
+1 ma femme le dit !!!
la tésto se place ailleurs
ouè la testo se place....chez tes potes chevelus !!!!! :)) :D :D
ton tour viendra chris.
OU pas! :D :D :D
DG Posté le Ce soir 21:28
mais oui, mais oui ........... ils savent plus quoi inventer pour positiver leur calvitie les dégarnis :cri: :)) :)) il parait même que quand lors de la chute des cheveux tu gagne en QI et que la chute des cheveux bla bla bla bla ..... :cri: :cri: :)) :))
forza cheveluenza :D :D :D
eh ben vous etes vraiment une bande de gaziers
la fine équipe !! ;) :))
salut les gaziers ça boum ce matin :D :D brouillard avec petite gelée :fou: debout bande de feignasses :cri: :cri: :cri: :cri:
les chauves et les roux sont en train de polluer ce post :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :) :) :) :) :) :) :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :))
debout chez gaziers :D
kanfoi leves teu faut que tu graisses ton déambulateur pour ta promenade matinale au lieu de rester collé a t' sarsaille! :)) :))
aloha les gaziers! :D
salut les gaziers alors vous avez fini vos comptes de la saison ;) ;) il faut avouer qu'il y en a qui sorte du lot :D :D
hop hop hop !!!! aloha les gaziers!!! :D
ava bien bebert ;) ...tu t'en fous toi des zobs :cri: ...1 moisson équivaut à 10 zobs en moins :C
good morning la sommalie :D
notre tcho - digue est le campeone de la baie cette saison :D
mais rien n'est inscript dans le marbre :cri: et des la saison prochaine
il risque d'en surprendre plus d'un :D :D :D
[url]http://www.lacroixviolette.com/[/url]
et si ça marche pas avec cha !!!!!! :cri: :cri:
pense aux recyclage nono :T
ps: pour moi ça a marcher :D :D :C :C
salut les gaziers moi je ferait les comptes :D :C :C quand on se rencontrera pour la rencontre hv :C :D
aloha le matelot ;)
il vous coute combien l'arbitre d'hier :D ?
bah c'est 2010 qui me plombe :cri: mais tout le monde avait remarqué que je manquais d'agressivité :))
l'année prochaine, c'est pas pareil, j'ai un challenge de fin de saison :D
salut olive, mais moi je te préviens je mets pas les pieds au rio :cri: ....j'ai pas encore l'âge :))
yep , sa a sauvée toute ma saison............ mais bon j'aurai ma revanche l'an prochain ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, je pense changer de crémerie ,,,,,,,,,,,,,,,,,, sa va chier!!!! :)) :))
yep matelotte!!!!!!!!!!! :D
bien jouer arnault :)) :C ca s est pour le fief hein :)) non une grande salle des fetes suffiras :)) :))
t'as des pistes bebert? :fou:
j'ai pas regardé le match arnault ;)
car sur canal + y avait un super film .....le triporteur :)) :)) :)) :)) :))
pauvre arsene mettre darrycol dans les buts ben faut oser :)) :)) :))
avec quelke sarceilles , une ambiance feutrée kelke isoloirs et hop,,,,,,,,,,,, sa roule!!! :fou:
salut olive! :D
salut les chauves et autres chevelus :D :D :D :D
dis donc polette???? :cri: :cri: :cri: :cri:
j'ai pas de deambulateur,,, je fais mes promenades debout tout seulcomme un grand,,,dailleurs je vais pas tarder là ;) ;) :)) :)) :)) :))
arnault Posté le Ce matin 08:43
kkes unes! ;)
salut bebert oui bien ton plan :fou: :D
kanfoi je vois que tu revient de plus en plus en forme tant mieux y parait que tu court bien autour de la table quand ya nath surtout :)) :)) :cri:
mdr,,,, t fou ty??? elle court pas nath,,, ;) ;) ;) ;) ;)
salut min boucher préférer , et yooooooooo cousine!!! :D :D
profite lundi c'est le retour a la dur réalitée!!!!! :)) :))
oui elle a pas le temps parait que tes embusque :)) :)) :cri:
salut bebert :D comme promis je te met des moissonneuses de coté au cas ou ?? ;) ;)
moi j'attaque la rèeducation le 3 mars,,,,
3 jours par semaine,,,
20 seances,,,je vais en chier :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
gym,marche,piscine :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
on t'a chètes tout roseau,,,c pour offrir à un ami,,, mais surtout tu les ejointes pas,,, c pour lacher dans sa mare :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ça va faire du bien à ta graisse ça :D :))
salut kanfoi, arnault, niroca, beberT, roseau et matelotte :fou: ;)
bjr kanfois ;) du sport ça cé peut etre bon pour ton chalange de la saison qui vient . Si un jour tu te retrouves roux prends une foto :)) :)) :)) avec ton trofé bien sur