celle OU je vais regulierement et puis l autre c est celle de la personne que tu as vu sur le parking avec moi la derniere fois quand tu etais avec colvairt et d ailleurs avec qui tu a s parlé ;) chutt!!!!!!!!!!!!! :D
Vue imprimable
celle OU je vais regulierement et puis l autre c est celle de la personne que tu as vu sur le parking avec moi la derniere fois quand tu etais avec colvairt et d ailleurs avec qui tu a s parlé ;) chutt!!!!!!!!!!!!! :D
ok ok, c'est devant... mais pas à coté... on sera pas en concurrence alors :) :)
y'aura ptet 2 /3 siffleurs en balade jeudi... l'année dernière c'était vers le 20 au 1er coup de vent ;) ;)
l an dernier c etait a la meme periode exact je me souviens ;) quelques males seront de sortie pour ma partet d autres a l essai!!!!En ce qui concerne la concurrence elle sera peut etre de rigueur si je viens juste derriere mais bon c est pas les memes mares :(
wép wép ce ne sont pas les mêmes marres :C :C .
Wép, je vais ptet sortir un sifflou ou 2... cela me manque lorsque je veille :) :)
c est vrai puis que c est super d entendre ché betail :C je te laisse ruddy et je te mail pour les Hybrides sh en temps voulu et peut etre un signe du loin jeudi soir en passant ;) bonne nuitée :fou:
ok ok, bonne soirée, je file également ;)
y vont nous donner le tournis chez deux là et non hobbyone il est pas resté bloquer dans les congéres dans les flandres :C :C
slt z'a tous! ;) j'ai eu une bonne nouvelle du préfet,tous roms venant du calaisis et venant dans le département du nord se fera arréter illico et présentation des papiers! :cri: :C :C :)) :)) :)) :)) vlà une bonne machine en marche tiens! :)) :))
tiens.... ça change encore :/ :/ :/ vendredi soir meilleur que jeudi soir ? :/ :/
et bonjour à tous :)) :)) :))
Salut Ruddy,et les autres lol :fou:
Salut les pleupleu !!! :))
il pleut? :)) :)) :))
Hello Razounet!!!mdrrrr
vendredi nord-est,t'es va taper ndin!!!lol :))