[quote=bono;1637612]t envoyé un mp ;).[/quote]
re mp
Vue imprimable
[quote=bono;1637612]t envoyé un mp ;).[/quote]
re mp
[QUOTE=cotré62;1637590]Yo la clique :C
Mais c'est la saison de la loose a cotré je crois :cri:[/QUOTE]salut chcotré mais non sa va bien finir par venir i va cor en trainé cette nuit tu va voir
Bon c'est jeudi :(
En avant :/:
[QUOTE=cotré62;1637616]Bon c'est jeudi :(
En avant :/:[/QUOTE]ti va a quelle heure a l hutte chcotré que jte depose le truc fo essayé normalement ca devré le faire
[QUOTE=cotré62;1637616]Bon c'est jeudi
En avant [/QUOTE]
De la chance d'habiter pas loin de la hutte... 1 semaine que j'y avais pas foutu les pieds ou presque, du coup, ce midi, tite crise, j'me dis "on va aller voir si tout bien, prends le pétard, on sait jamais..."
Me v'là parti, 1/4 détente avant l'après-midi de boulot... Cartouches dans le tube, garé au bord du chemin, j'avance à pied histoire d'arriver assez discret et là, 3 magnifiques...
bécassines....:)) Pas capot quand même:C
T'y a cru:D
Et ben non, pas de duck... Par contre, le paysage à changé, vin diu... les voisins z'ont tous bossés:)
Où est la suite?
Lol Ben nickel ça :))
Ouais j'ai oublie de te le dire je crois, une vrai autoroute !!
[QUOTE=lamaubèche;1637628]Où est la suite?[/QUOTE]
Ooooh ti t'a de la chance :)) merci le T9 du smartphone on dis :))
[QUOTE=cotré62;1637630]Ooooh ti t'a de la chance :)) merci le T9 du smartphone on dis :))[/QUOTE]
Nan même pas. Mais j'ai eu chaud aux fesses juste au moment OU j'allais appuyer sur répondre vla ti pas kje vois kjallai faire la boulette. ..ouf jai eu chaud.!!! :)).j'avais pas vu sur mon écran de téléphone (pourtant il est grand) que marc c'était amusé avec sa touche entrée. Tout cho pour des becassines eud'brun. :cri:
De la sarcelle en vadrouille aux alentours de la 21...! Il en reste pour Cotré, mais y a plus de salade dans la flaque, je me demande ce qu'il va pouvoir manger ce soir...?
[QUOTE=eriba;1637634]De la sarcelle en vadrouille aux alentours de la 21...! Il en reste pour Cotré, mais y a plus de salade dans la flaque, je me demande ce qu'il va pouvoir manger ce soir...?[/QUOTE]
Si patron n'a encore moins car on est plein mais quand même , pas de goût aujourd'hui ,ça restera comme ça :(
[QUOTE=cotré62;1637646]Si patron n'a encore moins car on est plein mais quand même , pas de goût aujourd'hui ,ça restera comme ça :([/QUOTE]C'est revenu, c'est pas possible!!!! T'as qu'à tout balancer chez le voisin ;-)
[QUOTE=eriba;1637648]C'est revenu, c'est pas possible!!!! T'as qu'à tout balancer chez le voisin ;-)[/QUOTE]
OU faire un lacher de limaces et de lapins. :cri:
Ouais et je te dis heureusement qu'on est plein :cri:
Yo la clique :C
Les regards des voisins était lourd ce matin au parking :D
Un 20ene de tirs sur la nuit.
J'en connais aussi un qui a sortie sa chatte légendaire :)) va t'il se manifester :))