he hoooo beber ech seclet du chud :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
he hoooo beber ech seclet du chud :D :D :D :D :D :D
ca va etre dur cest certain mais ca va te faire un grand bien croit moi :fou:
non on m'a deja commendé des toulouses pour ton ami :)) :)) :))
salut roseau,,,je sais pas z'ont pas l'air de vouloir relever le dèfi,,,,se teindre les cheveux en roux,,,, :/ :/ :/ :/ :/ :/
salut bebert 2 :fou: :))
ch'premier qui verra une zonzon il tira pas de peur de s'retrouver roux :)) :)) :))
ah non moi c'est beber sans T ! merci :))
oh mille escuse :)) :))
l'année prochaine je récupére la chance roux/chauve :D que d'autre nous ont honteusement piquée lors d'un meeting rou/chauve :/
bon aller, boulot :cri: tchusssssssssssssssssssssssssssssss :D
alors que le jes ai suavé de la noyade aux écluses :/ :))
Salut les gaziers :fou:
PIRATE!!!!! :))
va bosser hooooooooooooooooooooooo :)) :)) :))
salut choko
quoi de neufs les gaziers?! les zonzons remontent doucement :)
a vendre superbe cygne noir d`australie et 1 oie des moissons naturalisés.me joindre par fil. ... Retour à la liste: Autres: à vendre ...
ben voila ça se trouve quand meme :)) :))
Choko Posté le Ce matin 09:15
Inscrit le 27/10/2009
quoi de neufs les gaziers?! les zonzons remontent doucement
nous ici on en voit plus depuis 2 jrs .
ba faut y aller :fou: :))
ici plus pers a la hutte . depuis le 10/02 :cri: :cri: :cri:
Et bé.. nous mardi 2 huttes + la mienne.. ;) mais pas en baie, un peu plus loin, dans la vallée..
moi j'y vais aussi ;) mais je suis le seul :P avec ça on va allé loin
hello les gaziers :/ vous allez encore au gab?? :cri: pas peur avec le peu de onde qui y va :triste:
C'est sur :cri: nous mardi pose de 2 cendrées a la volée du soir.. :C et une toute seule dans la nuit qui tourne 3 fois sur l'étang toute chantante, mais pose pas :/ peut etre échaudé un peut plus loin avant :))
il y des gars qui vont en baie kan meme ;) ;)
moi j'y vais pas en baie, le proprio est pas trop chaud..
ben oui cé un peu ça le bleme :T tandis que moi la hutte cé a moi donc ça va :)) :))
Oé en meme temps je le comprend.. Pareil pour moi la hutte dans la vallée est a moi :fou: et pour les oies c'est quand meme meilleures dans la vallée :C
les gars, téléphone, msn...mail privé....mais pas HV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: ;)
arnault Posté le Ce matin 09:53
Inscrit le 30/07/2004
les gars, téléphone, msn...mail privé....mais pas HV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
??????????????????ok :/ :/
aprés les flamands vont dire qu'on est des bouchers :)) :cri: :))
non pas flamand ;) cé les butane propane :)) :))
lol :)) aller moi ji go, je vais fabriquer quelques nichoirs :fou: a toute les gaziers
[url]http://www.picardie-nature.org/spip.php?article820[/url] :cri:
Salouté min nono et tous les autres :D ;)
La 2ème photo,c'est chez P....er et à mon avis ça m' étonnerait fortement que les gars étaient à la hutte après le 10 avec un fusil :)) :)) :)) :G
Faudrait penser à voir pour acheter un zomm plus gros les escrolos de merde :G :cri: :cri:
Mais c'est vrai y a que qui détiennnent la vérité,je dirais même la pensée unique :G :G :cri:
Tchulé Patrick :D :D
quelqu'un pourait-il me donné une explication: j'ai 3 canards donc (1 sarcelle et 1 siffleur) qui deviennes aveugle a quoi sa pouré etre due???ce n'es que des femmelles :T et c'est reparti pour la poisse :cri:
c'est a croire qu'ils sont pas bien chez moi :cri: :cri:
y a t'il un remede??esque c'est passager??? esqu'ils risque tous de l'attraper?? :/
grego80 Posté le Ce matin 10:24
Inscrit le 07/11/2009
quelqu'un pourait-il me donné une explication: j'ai 3 canards donc (1 sarcelle et 1 siffleur) qui deviennes aveugle a quoi sa pouré etre due???ce n'es que des femmelles et c'est reparti pour la poisse
salut grego tes coinc ont un voile blanc devant les yeux ?? si cé ça ils ne deviennent pas aveugle ça va partir dans quelque temps
oui roseau c'est sa,un voile blanc a quoi c'est due??sa fait comme un genre de glaire
a l'interrieur d'yeux :/