[QUOTE=cotré62;1637729]Yo la clique :C
Les regards des voisins était lourd ce matin au parking :D
Un 20ene de tirs sur la nuit.
J'en connais aussi un qui a sortie sa chatte légendaire :)) va t'il se manifester :))[/QUOTE] c'est pas moi
Vue imprimable
J'en connais aussi un qui a sortie sa chatte légendaire :)) va t'il se manifester :))[/QUOTE] c'est pas moi
Un 20ene de tirs sur la nuit
J'en connais aussi un qui a sortie sa chatte légendaire :)) va t'il se manifester :))[/QUOTE]bien chcotré c partit. la loose est parti chez les voisins c est bon ca vivement dimanche et surtout qu il en reste un peut pour moi.
J'en connais aussi un qui a sortie sa chatte légendaire :)) va t'il se manifester :))[/QUOTE]
yo la team ah min long bec tu a rompu le mauvais sort tu nz ve pas perdre ton titre de number oigne felicitation en tous cas calme chey moi
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1637790]yo la team ah min long bec tu a rompu le mauvais sort tu nz ve pas perdre ton titre de number oigne felicitation en tous cas calme chey moi[/QUOTE
Nan j'y tiens :C :))
T'y t'es bien parti pour un autre titre en revanche ;)
ta essaye le truc que j ais rapporté hier si sa marche bien on pourra faire le marché sur le parking avec un peut des enon sa peut etre bon
Lol nan Seb pas essaye il pleuvait pas mal ce matin, mais ça va marcher c sur! Faut qu'on décolle tout avant les marrées de la semaine prochaine! :D
[QUOTE=cotré62;1637850]Lol nan Seb pas essaye il pleuvait pas mal ce matin, mais ça va marcher c sur! Faut qu'on décolle tout avant les marrées de la semaine prochaine! :D[/QUOTE]pas de souci je vais voir sa dimanche pour en faire un peut
[QUOTE=seb80150;1637860]pas de souci je vais voir sa dimanche pour en faire un peut[/QUOTE]
Idem jeudi faut que ça dégage cette merde :cri:
vivement le premier coup de gel que sa creve cette foutu salade
Je te le fais pas dire :))
yen a pu pour longtemps pi la avec le temps qui annonce sa devré pas trop se developper
moi dimanche il va y avoir du vent donc si je décolle tous sa va arriver a berge avec le vent
D'facon on devrais remplir a partir de mardi soir donc ce qui sera déjà fait sera a bordure, essaye de voir pour faire le clair si tu a le temps, je ferais droite et gauche jeudi ;)
[QUOTE=cotré62;1637863]Idem jeudi faut que ça dégage cette merde :cri:[/QUOTE]J'ai fait mes plus nuits avec des mares a salade min cotré encore cette nuit 3 poses dedans dont une sacrée boule ce matin ..... Aprés il en faut un peu mais pas à bloc non plus
[QUOTE=chourdé;1637870]J'ai fait mes plus nuits avec des mares a salade min cotré encore cette nuit 3 poses dedans dont une sacrée boule ce matin ..... Aprés il en faut un peu mais pas à bloc non plus[/QUOTE]
Yo cousin, je sais bien mais si on fais rien on a les 3/4 en salade cette année , je trouve ça dommage en ayant une la plus grande marre sur la mer, comme tu dis un peu c cool mais la nous on est plus a bloc que un peu lol et encore je me bat avec depuis l'ouverture :)) le pire qui me dérange c'est la partie sur l'arrivage :fou: