cé le voile de protection de l'oeil ce n'est pas grave ;) il faut que tu change ton eau de bassin tout symplement
Vue imprimable
cé le voile de protection de l'oeil ce n'est pas grave ;) il faut que tu change ton eau de bassin tout symplement
si tu prends un coinc qui n'a pas ça mets lui ton doigt devant ses yeux et tu verras ce voile apparaitre
ce n'es que sa???pourtant sa donne une autre impression,mais pendant ce temp ils deviennes reelement aveugle je pence,car la petite sarcelle a perdu qasi tous c'est reperes et elle me fait une vie dans ch'parc alucinant,le mal n'arrete pas nonplus
ben oui elle voit flou . Changes ton eau et tu verras ds 2 jours cé parti
je ne crois pas que l'on parle du meme voile,car celui-ci ne part pas il y es constament
ok o roseau merci
si cé sur j'ai eu la meme chose l'an drenier chez moi
;)
A votre bon coeur Messieurs dames :D ;)
[url]http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Debats/Faut-il-interdire-la-chasse-le-dimanche[/url]
a yé flo :D j'ai bien voter :C
tu vas pouvoir rester avec dorothé le dimanche OU aller a la messe :D :D
Impec parrain :D ;)
Comment qui va mon pote ;)
Que néni,j' ai mes 2 kiens à sortir :D :C :C
Surtout la noire,elle déborde d' énergie :D
On dirait que chouchou a eu un entraînement de trop :)) :)) ,on le voit plus l' animal :/
chcamarade80
Posté le Ce matin 11:30
vous avez vraiment que des journeaux de merde chez vous :cri: :cri:
Comme tous les médias Francky beat ché du brin en boîte :D :)) :))
arno ne fait pas de jeune avec des pas bon...... ca te couteras cheres ;) mais t aurat du terribles si tu passe chez olive voila et pis c est tout :fou: ;)
Salut Olive ;)
On prépare sa stratégie pour la repro :D
oui chacamarade si tout va bien va y avoir du bon est meme du exceptionnelle :fou: :C
hein?????de quoi tu parles tonton olive :fou: je ferais pas de colvert...je tente juste des hyb mignons/sar ;)
sinon salut les copaings :D , notre chouchou travail d'arraches pied, au détriment de son entrainement :G
hé!!!!!! t'es en train de dire que mes oiseaux sont des pas bons!!!!!!!! :/
......
c'est la clé de ma réussite :fou:
oui ben fait ca pour le reste vient voir tonton :)) ;)
j ai pas dit ca mes j ai mes espion :)) :fou:
Comme tu dis,faut toujours avoir un peu de chance,parce que une catastrophe est vite arrivée :cri: ,enfin on est tous passé par là....................un mâle qui fout le brin,une mère peu attentive et surtout les aléas météo :G
Petite question si c'est po indiscret,as tu du sérieux en trutt trutt surtout pour début de saison? ;)
en colvert, la seule chose qui me manque c'est des vrais cantoires :fou:
et des maillards chanteurs pour les relancer :D
Comme celles à chouchou :D
ben oui chacamarade mais j en vend pas de sarcelle je peux pas :cri: tout les ans j ai un monde fous en particulier des gens du sud qui viennent chez moi pour en avoir mais je vend pas... des oignes si tu veux je suis graille aussi stephbds c est de quoi je parle :fou:
tu en aurat des cantoires pas de bleme :fou:
Bon bah tant pis pour moi :T
Pour les oignes c'est gentil mais j' ai du très bon aussi à la maison :D :C ;) ,me manque juste une bonne souche de sh :cri:
Enfin on verra bien dans l' avancement de la repro si y a moyen de trouver son bonheur sinon on fera comme tous les ans 4 oignes dès le début ;)
slt flo, olive, arnault et tous les autres gaziers que j'ai pas vu ;) :fou: :fou:
les liens de picardie nature et du courrier picard ca me :G :G enfin passons :( :(
idem dans le parc les plans pour la repro sont en place, je croise les doigt pour que tout se passe au mieux :D :D encore quelque oiseaux dont il faut se séparer pour avoir un la place nécessaire et c'est partis :fou: :fou:
kanfoi m en avait demande j ai dit non aussi ....la dessus je suis desole mais je peux pas :cri:
salut chutt oui maintenant place au choix strategique tel male avec tel femelle faire attention a certain critere et experience avec certain gibier et surtout toujours chercher la nouvelle souches ;) :fou:
c'est pas évident d'avoir du trés bon , c'est tellement aléatoire :P :P
Pas grave Olive ;) ,on fera comme on bon vieux temps :))
Salut Gauthier ;)
c est aleatoire a partir du moment ou tu fait une nouvelles souches c est le plus dure toute est une affaire de sang et du bon compromis mais si ta la souche tu aurat 80 pour cent de bon ;)
c'est quoi une cantoire :cri: :cri:
ce n'est pas le résultat de l'accouplement entre un allan bernard et un laure manaudou heinnnnnnnnn :/ :cri: :))
T'es po loin le vieux :D :)) :))
oui dans ce genre la :)) :)) :))
niroca Posté le Ce jour 12:05
les 20% restant..direction la gironde :D