tu as aussi des superbes setter le canardeur !! magnifique !! :C :C ;) ;)
Vue imprimable
tu as aussi des superbes setter le canardeur !! magnifique !! :C :C ;) ;)
oui c''est vrai ke le canardeur a de tres bon chien de canapé :cri: :cri: :)) :)) :))
;) ;) et ça donne quoi le braud gaju !! ;) de réputation , ça a pas l' air trop mal !! ;) ;) l' axe est bon !! ;) peut etre un peu trop les uns sur les autres a voir ta photos !! ;) ;) ;) ;) ;)
soir thib' s !! ;) ;) fait plaisir de te savoir la !! ;) ;) ;)
j' ai pas eu ton mail seb !! :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/
tataine Posté le Ce soir 20:45
Inscrit le 21/10/2005
ce que j aime en toi cest que t est franc ..dans tes obsrv ...pas comme certain....
s est pas ton ka tataine tu mais rien !!!!!
je te disai sur le mail jolie photo!!!!
mais t aurai pu prend des zonzons au vol ;)
la boucle du brault, c'est pas mal lin lin, le truc y a une grosse installe qui en prend beaucoup mais vraiment beaucoup ;) ;) ;) ;) ;) avec une grande casse au milieu ;) ;) ;)dommage que le proprio de cette belle installe, a une mentalité trés speciale :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: mais par certain vent on s"amusaient vraiment bien :D :D :C :C :C :C le truc chiant c'est l'axé :G :G :cri: :cri: :cri: 500m dans la vase :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mais trés bon secteur quand meme ;) ;) ;) :D
ok , je l' es eu !! ;) ;) je pensais que tu m' en avais envoyé un autre !! ;) autant pour moi !! ;) ;) ;)
c' est bien ce que je pensais gaju !! ;) ;) je pense que c' est souvent le cas quand les tonnes sont trop près !! :G :G y a toujours des mangent merde malheureusement !! :G :G
pas la thib' s !! :/ :/ :/
pourtans il a bien dormi cette nuit :)) :)) :))
y a combien de tonne ou tu chassais gaju !! ;) ;)
thib'sssssssssssssssssssssss je sais que tu es laaaaaaaaaaaaaaaaaa !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :) :) :) :)
la premiére nuit las bas le mec de la grande tonne viens nous voiret nous dit " ici les droles vous allez mettre au moins 1 an avant de trouvé le truc" :triste: :triste: :triste: la 1 ere nuit il nous met 5 pete et nous zob :triste: :triste: :triste: je dit a mon pote ca commence fort dans l'pays :triste: :triste: :)) :)) aprés mat17 de hv m'as apelé et la 2 eme nuit je lui mets 7 péte a 2 :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: et la 3 eme 5 a 2 aprés il nous a plus parlé :)) :)) :)) :)) :triste: :triste: :triste: bizare quand meme :)) :)) :)) ca a pas durée mais bon :)) :)) :)) :)) :))