Bouffe la, la salade au lieu de te battre avec...
tchinnn..
Vue imprimable
Bouffe la, la salade au lieu de te battre avec...
tchinnn..
[QUOTE=cotré62;1637875]Yo cousin, je sais bien mais si on fais rien on a les 3/4 en salade cette année , je trouve ça dommage en ayant une la plus grande marre sur la mer, comme tu dis un peu c cool mais la nous on est plus a bloc que un peu lol et encore je me bat avec depuis l'ouverture :)) le pire qui me dérange c'est la partie sur l'arrivage :fou:[/QUOTE] ah en effet !!! le top c'est juste un peu partout :C Mais la j'avoue c'est chaud :cri:
Tchintchin virgil ;)
Ouais la c'est pas ça , ça fait de grande bande,la gauche c'est plein le clair au 3/4 et la droite aussi, m'enfin on ce débrouille pour ça aille ;) et avec les coeff de la semaine prochaine je ne m'en fait pas,de plus la tiote sarcelle n'en ai que plus belle quand ça marche :C
la salade quel plaie, quelques siffloux jeudi a la baie, des nouvelles de min gros canard, il goute ch pinard sur bordeaux, attention au retour, et charge ch coffre a muté pour ton filoo
Salur cotre c est la salade lundi fait la salade avdu canard c est bon
[QUOTE=fanedu62;1638038]Salur cotre c est la salade lundi fait la salade avdu canard c est bon[/QUOTE]
Lundi canard au miel mon Phane!:C Et pas vin au coq :))
Non lundi vin au sanglier
Av petit lardon et petite carotte ensuite salade
Ben vin dious ça va bien ronquer après :))
Oui ma petite sh j en est asse
Yo la clique :C
Zetes tous en plaine? :/:
[QUOTE=cotré62;1638132]Yo la clique
Zetes tous en plaine? [/QUOTE]
Sont en train tapé laa boule ed vanneau à 80m d'hauteur:/: Non j'déconne...
Même pas tirable, carogne:G
Enfumé 20 douilles à pigeon et bécassines ce matin, bilan, pas un titi:cri:
Sinon, nuit, ras, tiote attaque à 5h20, ça du tourné mais rin vu, pis derrière panpan... bon, ben c bin.
A part ça, gros RAS!
a vous z'otes... s'te nuit, core du monde, on verro s'il a plus ed chance que nous...
Pis ayé, y'a l'jus;)
[QUOTE=Marc62180;1638138]Sont en train tapé laa boule ed vanneau à 80m d'hauteur:/: Non j'déconne...
Même pas tirable, carogne
Sinon, nuit, ras, tiote attaque à 5h20, ça du tourné mais rin vu, pis derrière panpan... bon, ben c bin.
A part ça, gros RAS!
a vous z'otes... s'te nuit, core du monde, on verro s'il a plus ed chance que nous...
Pis ayé, y'a l'jus;)[/QUOTE][I][SIZE=2][FONT=book antiqua] Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » .....OUI CA VOLE UN PIGEON NE L OUBLIE PAS ET CA AVANCES AUSSI DONC TIRE PAS DERRIERE[/FONT][/SIZE][/I]:))
[QUOTE=niroca;1638141][I][SIZE=2][FONT=book antiqua] Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » .....OUI CA VOLE UN PIGEON NE L OUBLIE PAS ET CA AVANCES AUSSI DONC TIRE PAS DERRIERE[/FONT][/SIZE][/I]:))[/QUOTE]
C'est vrai, j'ai surtout tiré bcp devant, et pas trop appliqué... faut l'temps de s'régler:))
Pourtant j'avais pris le fusil qui tue:/::))
[QUOTE=Marc62180;1638138]Sont en train tapé laa boule ed vanneau à 80m d'hauteur:/: Non j'déconne...
Même pas tirable, carogne
A part ça, gros RAS!
Pis ayé, y'a l'jus;)[/QUOTE]
Super pour l'jus ! Cabane 3 étoiles !
Pigeons vanneau? D'OÙ ça? Jsuis chaud vin diuuu!
Va essayer dmain in va bien finir par y arriver du diiuuu :G