Salut cotre pert pr demain
Vue imprimable
Salut cotre pert pr demain
[QUOTE=fanedu62;1638167]Salut cotre pert pr demain[/QUOTE]
Pas trop motivé , mais je serais prêt :fou:
Tkt pa sousi ta bon voisin
Çà souffle costaud sur la côte!!! Bien calé devant la cheminée!
Bon pr ls pilet le vent
[QUOTE=eriba;1638172]Çà souffle costaud sur la côte!!! Bien calé devant la cheminée![/QUOTE]
J'crois bien que je vais pareil demain, jva aller dezinguer du pigeons la journee pour que ché sudiste y n'ai moins :C pis rentrer au chaud après la volée :fou:
Tu ve venir av moi
Rep mon telphone psse pa
T'inquiète phane, ça va me permettre de récupérer car la entre la hutte ,les pompiers et le taf ça fait 19 jours que j'ai pas dormi al barak, taleur je vais encore retrouver un grand black am place din ch'lit :cri:
de retour de la baie nord que dire du vent du vent et encore du vent ras pour moi 5 coup entendu coté sud vraiment une misere yora des jours meilleurs
Bjr a tous pa sousi mon cotre
non pas encore:)) temppete cette nuit , vin diu cha soufflé a décorné les cocus ...;)
[QUOTE=cotré62;1638178]J'crois bien que je vais pareil demain, jva aller dezinguer du pigeons la journee pour que ché sudiste y n'ai moins :C pis rentrer au chaud après la volée :fou:[/QUOTE]ch'cotrééééé laisse mes palommmmbes tranquille nan de diouuuu :cri: :))
Alor sa va tue se soir
[QUOTE=JGS 40;1638226]ch'cotrééééé laisse mes palommmmbes tranquille nan de diouuuu :cri: :))[/QUOTE]
Salut parrain , je t'en laisse t'inquiète pas suis raisonnable :))