pas facile à chaque fois que je vais chez vincent lui donner l'adresse en cour de soirée on la perd comprend pas :cri: :cri: :cri:
mais cette fois il l'a alors ça va viendre :D
Vue imprimable
pas facile à chaque fois que je vais chez vincent lui donner l'adresse en cour de soirée on la perd comprend pas :cri: :cri: :cri:
mais cette fois il l'a alors ça va viendre :D
la bon dos le vincent !!! :G :G
y ma dit ça aussi hier au tel :cri: :D :D
l'avait qu'a pas garder l'appareil que pour lui tout seul foiré :G :D
c'est vrais qu'il te la pas prété :/ :/
ta du lui faire queque chose hein !!!!! :/ :/ :triste: :T :cri: :D
vu ta motivation :cri: :cri: :cri: çà aurait servi à rien que tu le prennes :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
pfffffffffff ma motivation :/ :/ :/ :/
c'etait la meme qu'au premier jour avec un peu beaucoup plus de fatigue :D :D :D
c'est quoi cette pollution de post!!!!!! :/
nous qui avions le plus beau et le plus intelligent des posts :D :cri: :))
tous fou le camp min tiot :T :D
On a même pu note post ......Entre girondins et normand sa vole pas haut :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
on se vengera chouchou...on pillera leur tonne et on violera leurs femmes :))
pi on boieras tout leurs vins :C :C :C :C :C :C :D
roseau a propos des yeux de mes gibiers,ben y a pas grand chose a faire le gars me disé qu'il avait eu exactement le meme probleme et que rien n'y fait,meme piqure antibio, traitement des gibiers(pendant plusieurs jours,traitement de l'eau,ect..... enfaite les antibio et les traitements adapté pour les canards ne font que retardé la maladie il ne sais meme pas vraiment ce qu'il y a a faire le mec tout compte fait,en resumé je vais encore perdre 3 gibiers :T
DG Posté le Ce jour 14:26
Inscrit le 06/08/2003
10 nuits achetées la 11 eme offerte.
[B]ça me fait penser aux kebabs :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
j'ai le même soucis avec un male sh, il a un oeil blanc comme une conjonctivite :/ :/ apparemment il faut attendre et cela part tous seul :/ :/ :/ j'espère que cela va s'améliorer car je compte sur lui pour la repro :P :P
enfin pour cocher il a pas besoin de ses deux yeux :cri: :cri: :)) :)) :))
arnault
Posté le Ce jour 16:14
J'espère que t'as la queue en tire-bouchon :D :D elles aiment que cette forme :D :D :)) :)) :)) :))
hi les pioutes, ça roule ? :D
chouchou t'es pas un peu fou, ne m'arrachez rien, j'ai besoin de tout :/ et jsuis déjà trés demandé :)) :fou: :fou:
Demain je dois passer au Crotoy, il faut que je récupère mes gamins, si t'es dans le secteur, j'passerai bien boire une goutte d'jus chez ch'no :)) :fou:
Pour la repro, j'espère encore avoir qq ptites sarceilles, elles sont en général bien sympas le chauve peut en témoigner :C par contre je voudrai bien un oigne bien crêteux, les miens perdent leur crête....... :/
tant qu'on y est des résa pour la repro, je serai intéressé pour échanger une femelle de rieuse, mais pas de rattrapage ;) En espérant que les mémères pondent encore cette année. :C
slt ccy, dis moi tu n'aurais pas un male hyb sarcelle a bavette plus petit que ceux que tu m'avais filé jadis en rab?
non je n'ai plus de males customisés... j'tai filé les derniers ! ;)
ok arf tampis!
tu ne les as pas gardés ?
sinon tu prends une de leur fillote et tu remets un ptit trutteux dessus, ça devrait envoyer du bois !!!!!!!!!!! :C :C
Petit quiz du soir pour les gaziers avec quelques photos insolite prise [B]en baie [/B]cette saison :D :D la qualité n'est pas très bonne c'est normal elle sont prise avec mon portable :P
chouchou pour les deux premiére tu n'a pas le droit de jouer cela serait trop facile pour toi :D :D d'autant plus que tu as déja vu la premiére ;)
voici la premiére :
[img]http://img693.imageshack.us/img693/4213/dsc00239ud.jpg[/img]
photos prise le 11/12/09
j'attend vos réponse :fou: :fou: :fou: :fou:
salouté les moustachus!!!!!!!!! :D :D :D
suis aller faire un tour a la reserve du hable taleur pas vu grand chose , environ 20 chipeaux,5 oigne ,1 mal de pnard, 1 mal de rouge et quelques colvers!!!!!!
ah!!!!! et 3 magnifique bernache nonette !!!!!!! :C
une belle truite chutt, elle était dans le port ? :/
Une réponse d'accord mais à quelle question???
voici la deuxiéme :
[img]http://img43.imageshack.us/img43/7341/dsc00251qg.jpg[/img]
Un cadavre de sole
Euh un cadavre sur le sol :fou:
on dirai un thon de la baie si je ne me tompe!!!!! :)) :)) :/
en effet j'ai oublié la question becovent :cri: :cri: ;) quelle espèce ?
truite fario
un thon
oui une truite ccy , mais pas n'importe laquelle ........ ce n'était pas dans le port mais dans un courant en baie sud ;)
Une truite varicelle ???
non pas fario :P
c'est plus simple ;)
ben c'est une fario, après c'est pas de la souche ardéchoise ou pyrénéenne ! :))
elle serait bien normande, et comme elle est arrivée dans l'estuaire, elle devient truite de mer ! :))
Par contre le thon on dirait un germon mais là je ne suis pas sur, ou peut être une bonite mais il est un peu décomposé.... poisson pas frais !! :)) :))
quelle taille ??
la première est une truite de mer apparemment c'est assez rare d'en voir a cette endroit , elle essayer de remonter un courant quasi vide mais ne se diriger pas du bon coté :/
pour la deuxiéme voici une photo qui vous donnera une idée sur la taille du bestiau :)) :))
[img]http://img718.imageshack.us/img718/2464/dsc00249q.jpg[/img]
menteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :/ :/ :/ :/
c'est certain qu'il était pas frais :)) :)) :))