encore un capot! mais bon j'ai raté des bécassines:/: et finalement jsuis rassuré il n'y a pas que moi qui loupe, Ch'cotré il m'a montré plusieurs fois comment faire peur a un pigeon:))
Vue imprimable
encore un capot! mais bon j'ai raté des bécassines:/: et finalement jsuis rassuré il n'y a pas que moi qui loupe, Ch'cotré il m'a montré plusieurs fois comment faire peur a un pigeon:))
:))
Salut la clique :C
Bah cha fait du bien eun bonne nuit, ché reparti comme en 40 :G
un pigeon ché pourtant plus gros qu'une becassine...mij'dit cho, j'dis rien...:))
yoooo les cousins boyeux rouchs!:D
aloha les authistes. c'est clair que du pigeon dans notre coin y'en a ! :Cimpréssionné hier matin par le nombre de vu. par contre désertique en canards...mais très belles surprise hier a la PDM, plusieurs petites volées de canadas et une cendrée seule. l'ouverture en plaine a fait changé pas mal d'habitude ;)
Salut ls voisin encor ttire cet nuit pr tend vu hier soir
Ouuaaaiisss on es de boyaux rouch nous :D :C
Oh é j'ai pas tout loupé nous plus , on peut pas en dire autant de tout le monde :))
Moi je suis ettoné par le nombre de cendré qui roulent autour de la baie!
J'a peut être touvé des mignons , mais po sur quand même :cri:
[QUOTE=cotré62;1638349]Ouuaaaiisss on es de boyaux rouch nous
Oh é j'ai pas tout loupé nous plus , on peut pas en dire autant de tout le monde
Moi je suis ettoné par le nombre de cendré qui roulent autour de la baie!
J'a peut être touvé des mignons , mais po sur quand même :cri:[/QUOTE] effectivement il roule depuis l'ouverture quelques cendrées dans ce coin...au moins 2 fois 1 , 1*3 et 1*6 ( du moins étaient core a 6 la semaine derniére) ;) par contre c'est de la rude mémére bien lourde...a m'avis que le troupeau de moitié bitaclées/agrainées:triste: des carrières s'est reproduit alentour...;)
Fait t attention si son bon 2 tu asse
J'en ai vu une au tableau d'un coc.. :)) de ce post , c'était pas vraiment de la grosse mémère , la c'était de la taille mannequin :C , après oui j'en ai entendu parler des euzons magnum qui roule lol.
Ouais Phane je vais essayer de choper 2 sœurs ,on verra bien y'a rien de fait :(
[QUOTE=SEBBB62;1638340]encore un capot! mais bon j'ai raté des bécassines:/: et finalement jsuis rassuré il n'y a pas que moi qui loupe, Ch'cotré il m'a montré plusieurs fois comment faire peur a un pigeon:))[/QUOTE]
Ca s'ra meilleur semaine prochaine;)
Tkt mon petit cotre iva en avoir bientot tu va fair un pma
Jeudi y va nin trainer min bec il me le dis :))
Jeudi la baie :C
tkt bbeintot un sac
[QUOTE=cotré62;1638358]J'en ai vu une au tableau d'un coc.. :)) de ce post , c'était pas vraiment de la grosse mémère , la c'était de la taille mannequin :C , après oui j'en ai entendu parler des euzons magnum qui roule lol.
Ouais Phane je vais essayer de choper 2 sœurs ,on verra bien y'a rien de fait :([/QUOTE] slt les copain et bien effectivement il en roule de memere ch cotre ma vendu j en et accrocher 1 jeudi o tableaux tres etonner den avoir deja prelever bisous min tio cherie o long bec
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1638468]slt les copain et bien effectivement il en roule de memere ch cotre ma vendu j en et accrocher 1 jeudi o tableaux tres etonner den avoir deja prelever bisous min tio cherie o long bec[/QUOTE]
Chateu :cri: y'a jamais rien mi din l'clique quand j'arrive :))