ta vu la taille du bestio!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P
:P
Vue imprimable
ta vu la taille du bestio!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P
:P
ta trouvé ca ou en baie ?
La truite de mer est une fario, il n'y a pas de sous espèce, elle change juste de morphologie une fois dans l'eau salée, comme les saumons.
Ils s'en prend pas mal dans l'authie, également sur le Tréport et j'ai déjà vu quelques pirates du Crotoy en prendre dans le port, juste sous la fenêtre de mon beau père ! :)) :))
Pour le Thon, je pense que c'est vraiment un Germon, mais il nous faut l'avis des marins !! :))
chcorlu
Posté le Ce soir 19:36
Non........DTCCCCCC :D :D :)) :))
je me suis dit on vas pas me croire c'est pour ca que j'ai pris cette photo, en plus il manqué la queue déjà décomposé et une partis de la mâchoire inférieur .
Pour vous donner une idée de l'épaisseur du bestiau le haut du ventre dépassé le sommet des spartines soit un bon 50 centimètres :fou: :fou:
Avec David cette année, on a eu une carpe commune d'environ 4 kg au bord de la mare.... :/ elle y est restée 1 semaine avant que je la gicle dans le courant.... ça commençait à finquer et DG n'aime pas le pichon !!! :)) :fou: :fou:
la truite avait pas l'air en super forme non plus :T .
le thon lui il etait a point, juste faisandé comme il faut!!!
avec un petit blanc la villageoise, ca aurait été l'accord parfait!!! :C :C :C
chris, j'ai deja des commandes pour toi l'an prochain, tu es tres sollicité! :C :C
Mensurations ? :/
J'suis sur un coup dave.... :/ :fou: :fou:
ccy Posté le Ce soir 19:36
ok ccy :D j'y connais rien en poisson :cri: :cri: en tous cas les points rouge avec un halot blanc sur son dos était très beau :C :C
tu l'as mangée jspr ?
remonte de qq pages gamin, etant donné ta reussite fulgurante cette année, j'ai proposé tes services aux rois du zob moyennant 150 € la nuit.
tu te fourvoies dans des direction que je n'imagine même pas!
bien sur voyons :)) :)) c'est même le chien qui l'a ramené :cri: :)) :)) on a mangé dessus a une bonne quinzaine :cri: :))
allé on repar dans les anatidés avec une photo prise la saison dernière toujours en baie :D :D quelle espèce selon vous ?
[img]http://img705.imageshack.us/img705/3426/dsc00221bx.jpg[/img]
je vais manger , réponse aprés le repas si vous n'avez pas trouvé :fou: :fou: :fou:
bahamas albinos :D
chili albinos.
Trop simple !!!
Siffleur Magnum Sportplast.
ccy Posté le Ce jour 18:38
logiquement je suis de terrain demain...mais suivant l'heure, passe un coup de tel ;)
chutt80 Posté le Ce soir 19:52
femelle de mandarin? ;)
becovent
Posté le Ce soir 19:56
Inscrit le 23/07/2005
Trop simple !!!
Siffleur Magnum Sportplast.
Ouais ......pis un eider aussi! :fou: :)) ;)
les oies deballent a donf les gars :D tous aux huttes :C :C
arnault t"exite pas toué hein :cri: c'est des cendrées :cri: :cri:
baie de canche aussi ,on en trouve ;)
le matelot33
Posté le Ce soir 19:58
Inscrit le 25/08/2005
Profil Email les oies deballent a donf les gars tous aux huttes
C'est pas un peu tôt en saison? :)) :)) :)) :))
ben si michou :T mais ya pu d'saison mon brave :)) :)) :))
laisser les moi laisser les moi !!!!!!! :G :G :G :D :D
Svp....... :T
mi j'min va minger toujours !!!!!! ptete que taleur il aura changer d'couleur qui c'est!!! :/ :/ :/ :/
salut chez gaziers ech bétail tout blanc lo un croisement de mignon avec une blette :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
le matelot33 Posté le Ce jour 12:06
Inscrit le 25/08/2005
c'est quoi une cantoire
ce n'est pas le résultat de l'accouplement entre un allan bernard et un laure manaudou heinnnnnnnnn
:fou:
y a pas de risque mon pattou, l'autre jour j'ai failli lui casser un bras :)) :D
Hello...............Laureeeeeeee :) :) :)) :))
salut min tio cyril :) :) :)
fait gaffe , "laureeeee" c'est ce que ch' flo il m'a dit l'autre jour ;) ;)
:)) :)) :)) :)) cha va rester ds les moeurs cette histoire :cri: :)) :)) :))
:)) quelle histoire? :fou: :fou:
le 10m nage libre :)) :)) :)) :))
c'est vrai j'en rigole encore :C :C :C :C
pris en flague en plus :) :)
:)) :)) aux 1eres loges que j'étais :C :C :)) :)) :)) :))
dans ce secteur de baie c'est une spécialité, demande à chouchou :fou: il a passé une nuit gité sur le poele!! :fou: :fou:
y déboule des geuzes chez vous?????? :fou:
ya du pilet des bahamas dans ta cane blanche !
ok arnaud, je te textote qd je suis sur zone ;)
Et le chouchou de Favières il est dans le coin demain ???
lacantoir
Posté le Ce soir 20:53
à donf :D :D
a++
bonne soirée cyril :) :)
pas mal les commentaires :)) :)) :)) alors non ce n'est pas un bahamas albinos , ni un chili albinos , ni une femelle de mandarin et encore moin le résultat de l'accouplement entre un allain bernard et un laure manaudou :cri: :)) :))
ccy tu etais proche de la bonne réponse car en effet c'est un pilet des bahamas [B]argentée[/B] :C :C :C :C
[url]http://delapoulealautruche.com/pilet-des-bahamas-argente.html[/url]