arnault
Posté le Ce jour 13:16
pour bb chutt (lui c'est le gentil, enfin le lèche cul quoi ) et moi le méchant (enfin honnête )
arno, on ne dit pas "leche cul" mais "suce pet"
ca pu autant, mais sa sonne mieux..... :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
arnault
Posté le Ce jour 13:16
pour bb chutt (lui c'est le gentil, enfin le lèche cul quoi ) et moi le méchant (enfin honnête )
arno, on ne dit pas "leche cul" mais "suce pet"
ca pu autant, mais sa sonne mieux..... :)) :)) :)) :))
en pompe, ce qu'il faut, c pas de la pression, c du débit :fou: :fou: :fou:
donc avant le tuyau, faut un gros corps de pompe.................. :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :))
chutt80
Posté le Ce matin 10:42
Inscrit le 20/11/2006
Profil Email bien vue je simule la blessure en laissant trainer délicatement ma jambe sur le sable, avec un petit sourire qui mêle a la fois douleur, délicatesse et sensualité .......... ça marche a tous les coups
et là, chutt demande a la "demoiselle"...
"vous n'auriez pas une petite compresse, je suis bléssé.
et la stagiaire lui répond
"non par contre j'en ai une grosse qu'onsuce, tourne toi, je vai t'acchever"
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
méfiez vous de qui vous enmennez au hutteau....c l'année du brésil
tu t'es fait plaisir Tcho Marc :)) :)) 5 post d'affilés :)) :)) en forme el'gazier :D :D
je regarde pas souvent alors, j'en profite un tcho peu :)) :)) :))
bon a quelle heure on doit passer te prendre alors arnault demain soir?
entre l'heure et la demie.............. :))
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
[B]Nath :[/B]
gros bisous bb chutt mon chouchou ! :) n'écoute pas le vieux arnault, il est jaloux et surtout aigri depuis qu'il s'est fait refouler de Motoland... pas de taille 48 chez nous, qu'ils ont dit ! :cri: :cri: :cri:
Attention Arnault, n'oublie pas que c'est la dangereuse psychopathe qui vient te chercher en voiture demain... un accident est vite arrivé :)) :)) :)) Alors sois aimable avec ta conductrice :D :D :D :D :D
ah mon cher arnault il me semble que tu es en danger avec une femme fatale :)) :)) :C
salut niroca ;)
:cri:
ma chère tata,
peut que mes mots ont dépassés ma pensée...
en effet ce sera un pur moment de bonheur que de faire le trajet en ton agréable compagnie
oh puis zut :G j' y arrive pas!
à demain, équise ta pelle, j'ramène la mienne :))
PS je finis à 17h :D
:)
[B] Nath : [/B]
ok si c'est comme ça que tu le vois :G :G :G Je serai là à 18h30 dernier délai, et j'aime pas attendre :G :)) :)) :))
PS : t'es trop vieux pour que je sois ta tata banane ! nanméo il se prend pour chouchou lui ! :cri: :cri: :)) :))
si moi je suis vieux... :fou:
je vous appel demain à 14h :D