apres miss camping, voici miss trou du cul :cri: :))
Vue imprimable
apres miss camping, voici miss trou du cul :cri: :))
ouai c est pour ca vais m coucher on va core dire qu on a que ca a foutre :D :D :))
sans biensur oublier le vaillant titi, avec sa faucille et son rateau :)) :)) :))
2 titres dans la meme journée faut que j arrete moi j en suis usé :)) :))
Salut le 50, alor sa bouge :/
titi50 Posté le Hier 18:30
Inscrit le 12/10/2005
ammassoire 50 Posté le Ce jour 14:39
Inscrit le 03/04/2007
50 - Marais côtiers Ravenoville Nuit du 12 au 13/10/2008
salut. un peu de gibier au marais en fin de semaine et week end avec jeudi pilets et souchets, vendredi pilets et sarcelles, samedi une pose de 5 morillons, dimanche, 3 puis 2 sarcelles et 2 siffleurs sur le matin. mes collègues y étaient cette nuit mais j'ai pas eu de nouvelles. totophe, je pense voir ou tu chasses par rapport aux heures de tes poses samedi et dimanche. je passerai te dire bonjour un matin quand j'aurais le temps. bonne semaine à tous.
titi va pété un boulard
rassures toi il en traine un peu aussi par chez nous !!!
j ai entendu ça cette nuit
salut amassoire ;)
alors ta nuit :/
Peut etre pour ce we se serai pas mal, grosse corvée de prévu, donc serai pas mal de voir un peu de mouvement, pour remerci de tous nos éfforts :)) :)) :C :C
Tien voila la miss Franck :/
salut psykos ;)
psykos si le gibier venait recompenser tous ceux qui en bavent en corvés a leurs gabion on ferait tout les jours le PMA non :/ :)) :))
Pfff, je crois que j'aurais 4 fois le PMA par jour :)) :))
bon pas de nouvel chez nous cette nuit j arrive a joindre personne :/
Moi non plus j'arrive à avoir personne, c'est la grosse débarque c'est sa, il reste cloisoné
ouais ben vous affolez pas ,parce que si c'est comme chez moi !! :triste:
a part les canards noirs !! :triste: :triste: :triste: :))
hello titi ;)
me disait bien aussi pas de nouvel de personne c est jamais tres bon :)) :))