ça c'est certain ;) .
Vue imprimable
ça c'est certain ;) .
bono, j'aime bien tes prévisions ;)
tu te trompes rarement. Bono le poulpe :)) :)) :))
des nouvelles de bobi??
y derive toujours? :)) :))
je l'appelle :)) on va savoir :)) :))
:cri: :cri: bobi y fait la guerre :cri: :cri: peut pas trop en dire mais les gars dché patures se battent pour la flotte :T sinon coté réussite pour bobi :C ben pas terrible,y nous attend aussi ;)
passe a ta hutte l eau monte tres bien bien pour l ouverture tu dis pour la prix de reviens car cela est mormal tous plaisir se payer mon chien a fait un de ses bain il etait heureux comme moi en revant un peut des futur nuits avec ou sans gibier mais avec le plaisir dit etre :C :C :C :C :C
le prix de revient ,je m'en fout :)) fait y de belles nuits ,amuse toi bien :C je me serais pas cassé le cul pour rien :D ma hutte c'est mon bébé :C
salut boulanger tu utilise quelle genre de pompe a eau :fou:
merci d avoir quelqu un la meme passion avec grand P j espere de boire une bonne bouteille de champagne avec toi pour une bonne nuit martial :D :D :D :D
eh ben la teame je voie que vous eter deja sur motivé faut pas demander quand ca sera les bon vent :)) :)) :)) :))
tu les auras comme nous a toi d etre au visse :)) :)) :)) :))
a va fafa :D j'ai une honda avec une sortie 100,,ça va bien ,on la fout a mi régime en 5:6 jours le blanc est fait ;)
je suis pas loin de toi pour l ouverture car j ai prepare mes arrieres je suis responsable de une hutte car le proprietaire n est pas dans la semaine et je suis invite meme le samedi soir voir le dimanche soir alors on ferras les comptes pascal tu dis a philipe que je passe lundi matin je met la chose que j ai tais dit derrier la hutte :) :) :) :) :) :)
ça marche :D la guerre le 21 sera totale alors :C tu vas morfler min bélot :)) :)) :))
oui bien sure surtout prend du plaisir des yeux et du fusil :D :D :D :D :D