-
[B]SG, [/B]si j'attelle tu verras surtout plus de canards! :))
Non, j’espère surtout qu’on aura le droit d’en mettre cette année !
On n’en aura pas trop l’utilité pour l’ouverture mais c’est pour après !
Au fait savez vous si nous devrons faire des analyses sur nos piafs cette année ??
-
ok vincent ce sera la semaine d'après tu as le chois entre le lundi, jeudi et vendredi, tu me diras quoi et je préviendrai léo.
à+
-
il faut lire choix évidement :)) :))
-
coucou comment vont les vendéens.
-
Salut mon ami Pierrot :)
Le gars du bocage va pas trop mal car en WE depuis ce matin 9h00 :D
Sinon coté observ. c'est la misère, je ne vois aucun cv alors que les autres annnée je comptais 4,5 nichées
je ne sais pas où le sont calés
-
salut nono,
vu l'eau qu'il y a ils peuvent ètre partout .
chez nous on voit "d'ou potet", souchet, CV principalement.
-
pas encore au lit arno ?? :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
-
salut tout le monde ;) :D
bon ça y est toute les cannes ont ammenées pas de grosse réussite 11petits colverts sur 4 cannes qui couvaient :/ principalement du a des oeufs clair et pourris par les orages :triste: :cri: enfin bon reste plus qu'a pousser maintenant :D
hmmmmmmmmm dany je pensait a un truc ton petit montage photo du marquenterre ça donne quoi???
a part ça il y a quelques grouées de colverts qui se baladent dans le marais :C mais il reste encore des couple d'adulte aussi :T
voili voilou :D ;)
-
Salut tous le monde
Alain, c'est vrai qu'en principe à cette heure ci je me lève.
Je rentrai de la fête de la musique de la Roche sur yon.
Vetcha, t'avais appris pour Max.?
Sinon par ici c'est le calme plats, quelques renards me narguent régulièrement sans que je puisse les avoirs au pièges:G :G :G :G
Encore 4 pies la semaine dernière :C :C
Bon pis, cette nuit faut y retourné, bonne semaine à tous
et surtout
la bise au chat MMMMMMIIIAAAOOOUUUUUU PAN et REPAN :G :G
-
oui nono je n'ai pas encore pris le temps d'aller le voir le rabolio85
dans 15 jours je suis de bringue avec lui un mariage :/ le foie va encore en prendre un coup dans les étiquettes
quoique je pense me faire greffer un foie de veaux comme ça je pourrais boire au sceau :)) :)) :C :C :fou:
-
Pense plutot au foie de vache directement,comme cela tu boiras au bassin directement
(pense au serveur un peu, même au seau ils ne suivrons pas) :)
-
je fait partie des serveur :D :)) :)) :)) :fou:
-
salut ! ;) ;) nico , un flingue comme ça , il faut s'en servir quand tu as 4 gr !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'en connais que ça réveillerait meme pas !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
imagine la pose que tu peut mettre en face :C :C :C
-
J'comprend pas que vous pouviez boire autant!
dans le nord vendée et frontière Loire Atlantique pas d'ça che znous!
En parlant de ça et d'autre choses, [B]crakos[/B], quand peut on aller faire un tour chez Léo?
-
Salut Nara,
Quand vous voulez avant la fin du mois sauf le mardi soir. Le terrain est fauché d'aujourd'hui, le plan d'eau est toujours à sec, mais ça commence à voler un peu.
-
Salut Léo,
Je ne savais pas que tu étais connecté!
J'ai hâte d'avoir tes conseils!!!
Ca sera bon pour Jeudi si Crakos est dispo.
Crakos t'en a sûrement parlé!
Amitiés
-
Pour moi pas de probléme, j'y serai depuis le matin avec 2 copains pour une séance d'entretien, fais confirmer par Pierrot.
-
salut les jeunes,
Ok pour jeudi soir nara, appelle moi sur mon portable pour savoir l'heure que tu arrives.
nico, çà c'est du fusil et en plus précis ;) terrible j'en veux un :C :C :C
bonne journée à tous
-
salut les amis de vendée si sa intérèsse du monde
ou d'autre personne vend 4cpl de sarcelles d'hiver reproducteur + 1cpl del'année pour 260€
1cpl de cendré 60€
1 cane sarcelle d'été 30€
faite vos courses
possible de se déplacé
a+
-
la souche tu a les annonces pour ça :fou:
bon résultat de la repro sur 4 cannes colverts 9 petits les autres oeufs clair et pourris bon dieu d'orage :G :G
ainsi que sur 16 pilet en couveuse seul 2 en sont sortie
salut a tous :D
-
Salut les gaziers pti bilan des repro sur nalliers en cannards quelques grouées en lièvre pas mal du tout par contre faisans et perdrix INEXISTANTS en attente des battages ou nous pourrons avoir une meilleur observ ... A croire que tout le gibier repro n'a servi qu'a faire le festin de ces méchant goupil l'an prochain piègeage a fond la dessus salut tout le monde :)) :)) :))
Vetch on se tient au courant pour samedi BYE BYE!!!!!
-
salut les copains
sa fait un moment que je suis pas venu dans les parages
[B]nicos[/B] je connais pas grand monde dans le secteur qui serai interessé par ton annonce
[B]mon crakos[/B] j'espere que sa va bien chez toi depuis le temp???????
[B]job[/B] alors se genou comment sa va? et comment va crack?
un grand bonjour au autre vetch ,alain ,sg, le chat, nara ,leo et d'autre que joubli
amicalement tintin
-
Salut mes ch'tio biloutes !!
Il fait un temps pourri chez nous, La santé "pourrait allez mieux", la repro " du brin" !!!
Ce week-end descente prévue pour visiter 2 ou 3 maisons en Loire Atlantique j'espère qu'il fera mailleur.
Bises à tous!!
kwic kwic kwic ! ! !
-
salut tintin et dany et les autres !! ;) ;) ;)
-
dany hier chez nous canicule :fou: :triste: trop chaud et aujourd'hui 2-3 gouttes rien de méchant même pas 2mm de tombé
tintin le job comme si il en avait pas assez c'est fait un arachement osseux a l'épaule gauche prochain coup il fera moins le zouave :)) :)) :)) en même temps quite a être en arrêt autant faire ça bien :D saprés jobrio
-
ah oui mon job pour samedi il n'y a pas de soucis je fais chauffer le foie :C :)) :C
de toute mannière on se voit demain soir chez damien p ;)
-
c'est OK vetch pour ce soir par contre t'étais pas obligé d'écrire que c'était en fesant le zouave que jme suis niqué l'épaule vieu tocard. Sinon content de vous avoir à l'écran Dany et Tintin j'èspère que Dany ça va quand meme la forme . Quand à Crack il se porte le mieux du monde il marque désormais très bien l'arret mais je l'ai mis chez un copain car monsieur crack fesait sa loie avec mes épagneuls car ma femelle est en chasse ''' eh bien oui meme les toutous aiment le cul''' .Sinon mon épagneul est pleine et mes 22 perdrix sont prètent à naitre dans la couveuse le dernier bain effectué est encourageant donc croisont les doigts . Sur ce bis à tous.
PS: Vetch ce week end jvai te détruire le foie .Et c'est un ultimatum HAHAHA!!!! :D :)
-
bien l'bonjour a tous et salut les pouches de nalliers
dany bonne chance pour ta maison
voila les dernier nez en couveuse pour cet année
[img]http://img365.imageshack.us/img365/2307/dsc00072jf0.jpg[/img]
salut les enfants
-
Salut mes gens d'en bas !!
[B]Vetchi[/B]
Attention ton foi mon grand :)) :)) Est ce que je peux toujours compter sur toi pour la 1ère semaine d'Aout pour conduire le camion ?? et peux tu me dire ce que je dois réserver comme bahu ?? Tu as mon N° de Tel si tu peux me confirmer ce week-end comme çà je passe lundi en remontant à Orvault pour réserver. Si ya des amateurs pour me donner un coup de main je suis preneur. :P :P
[B]Jobichounet[/B]
Toi je te le demande pas. Alors comme çà t'as BOBO !! :)) :)) :))
Tu serais pas un peut un gonzesse des fois :/ :/ :/
Content de voir que le Crack se comporte bien, j'avais pleine confience en toi. :D Parcontre je suis étonné qu'il joue les caïd lui qui était plutôt craintif. Coté "Cul" c'est normal c'est un étalon. :)) :))
[B]Mon Crakos[/B]
Alors ch'nain toujours en chouille ?? Embrasse la petite famille pour moi. :D
[B]Nicos, Nara, Nono, SG[/B]
Grand bonjour à vous. ;)
Allez je vais pas tarder après ya la route.
Bises à tous
kwic kwic kwic ! ! !
-
SAlut Dany tu as trouvé une maison alors ? ;)
-
Salut mes gens d'içi !!
[B]SG[/B]
Nous avons trouvé une maison en location sur CAMPBON en attendant d'acheter.
Aujourd'hui balade sur St Nazaire et les environs. Je trouve cette région bien plus joli que je le pensais. Béa a pu voir son lieu de travail, dailleur assez facile d'accès. Maintenant reste plus qu'à avoir ma mutation, en attendant je vai prendre une disponibilitée et reposer ma candidature pour St Nazaire en croisant les doigts.
Pour ma passion "la chasse" je crois bien que c'est du rapé pour cette année voir même peut être les années suivantes. Si c'est le cas je devrais me séparer des mes protégés. :triste: :triste:
Le principal est que nous soyons plus proche des enfants afin que les petits bouts puissent venir en week-end chez papi et nanou. :C :C
Déménagement prévu entre le 28 juillet et le 8 d'Aout, nous avons les clées le 19 juillet.
Voilà les dernières news.
Bises à tous.
kwic kwic kwic ! ! !
-
Dany, tu le sais si tu as besoin d'un coup de main n'hésites pas!
J'ai un camion si il faut!
De toute façon tu viendra chasser avec nous!
à+
-
Salut la compagnie,
content que tu es trouvé une maison atchoum, çà c'est fait, si tu veux que je te garde tes protégés au lieu de t'en séparer pas de souci.
pas toujours en chouille mais régulièrement, et comme dit vetcha on va finir par se faire gréffer un foie de veau çà fltrera mieux :)) :)) :)) .
sinon petit tour cette AM au marais des souchets et colverts en nombre.
voilà amitiès à tous.
-
salut les copains
petit coucou a tous le monde ;)
par chez moi sa peu allé , la famille se porte bien
pour ma par j'ai un soucis de dos (tassement de vertebre, siatique) a croire que sa tien de famille :T :T
vivement l'ouverture aux canards :C , année je ne prend pas la chasse en plaine :triste:
bon allé bisou a tous
amitiées tintin
-
-
-
Enfin bonjours à tout le monde aussi
Pour moi c'est le w-e
celui-ci devrait pas etre trop mal non plus (mariage de ma frangine)
Heureusement que lundi c'est repos,
Niveau chasse, toujours le calme plas, vu quand meme 3cv au dessus de la maison après 1mois sans rien
Bon we à tous
-
pareil salut à tous :C :C
-
coucou tout le monde ;) :D
ça fesait un^petit mommebnt que j'avais pas poster alors
ce matin un petit tour dans le marais de nalliers et vu un couple de colverts sur les lagunages
et le week end prochain direction st laurent de la prée a la rencontre HV et ensuite dimanche balltrap de la communne ça va être dur dur :C :C :C :C :C