Slt les girondins :D
1 biganon 1 chipeau cette nuit ;)
et 6 palots qui posent à 80 m à 9h30
je tente une approche dans l'eau mais ils nagent vite :cri: :)) :)) et s'envolent trés vite !!!!
Vue imprimable
Slt les girondins :D
1 biganon 1 chipeau cette nuit ;)
et 6 palots qui posent à 80 m à 9h30
je tente une approche dans l'eau mais ils nagent vite :cri: :)) :)) et s'envolent trés vite !!!!
Fortin faut s'appeler aujourd'hui pour s'organiser pour demain !!! ;)
slt steph ;) je vois sa c'est bien passée ta nuit ;) tu ma mis l'eau à la bouche :))
je t'es appelé deux fois hier après midi avec un message :/ bon j'essaye maintenant :/
ok ok j ai mon telephone dans la main :))
Salut Steph !!!
L'arriver de notre Boie59 ,dans votre belle région, doit certainement suciter une certaine effervécence !!!!.
Ne vous inquiété pas, il n'est pas difficile, un peu de pain et des bacs à vache, il devrait être satisfait !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) .
Si tu peux prend des photos !!!!!!
à bientôt
Daniel
slt dan
mdr oui il va y avoir un petit post suivi photo alimenté tous les jours ;)
Salut Dan, ;)
je constate avec joie que, comme moi, tu n'en veux pas à steph pour cette nuit en cuissardes :)) :)) :)) :)) :))
xpldrrrrr commences pas toi :G :)) :)) :)) :)) :)) puis t'est pas passé par le massif central pour venir non plus :fou: :cri:
Moi, non, pas besoin, passer pas le verdon m'a suffit :))
Par contre si Dan a suivi tes voies migratoires, lui a du y passer au massif central :)) :)) :))
xpldrrrr c est pour ca qu il a planté la mégane il a perdu ses chaines dans le 63 :))
holé loic ;) je vois que tu t'amuses à Brouage c'est la fête en charente maritime les pauvres coin coins ils dérouillent :))
Salut Fortin :) ,oui bonne petite semaine :C :D dans la contrée charentaise
Peux tu m'appeler pour essayer de goupiller une ou deux petites nuits en charente :D :D
bonsoir les oufsss :fou: :fou:
salut Mat 17,
comment va, depuis notre séance de thalasso dans la Hutte de Steph !!!! :)) :)) :))
Moi j'ai attraper ( faute canard ) des rhumatismes :)) :)) :)) :)) :)) !!!!!
C'est pour rire, autrement tout va bien !!!
comment va!!! ;)
slt les girondins :D
dan soignes toi bien !!! :cri: a la vase de garonne :))
commen aller vous:fou:
dan il a raison steph les bain de vase de la gironde sont tres bon pour les rumatisme :triste: :triste: :triste:
rien vu ce matin, par contre hier il y avait 3 biganons qui m'attendait, et ils se sont envolés au départ à 15 m - 20 m, et je suis satisfait ;) ;) ;); le dernier je l'ai quand même redoublé car il était pas net, normal car quand ça démarre et que tu fais du bruit à suivre :D , ça traine pas ces bestioles là :fou: :fou: :fou:
Bon je vais manger, à toute ...
bon ap :fou: :fou:
Bonsoir la gironde !!!vous allez bien?
bonsoir ma rene comment va tu? :C :C
sa va trankillou é toi?
sa va vivement samedi ke jaille au maree :fou: :fou:
ti va pas vendredi soir?
non fini le vendredi jpeut plus cause compet de billard le vendredi soir
ah daccord je comprend moi je c pas si ji vé ce weekend :triste:
pourkoi tu bosse?
ben normalement ma chef ma dit ke je bossé mé g pas les horraires :)) je vais aller la voir demain pour savoir
salut jean luc comment va?
salut olive sa va et toi
t aller a la tonne cette semaine
attention future ya mon patron de la tonne ki vient darriver :)) :))
mdr jeanluc bonsoir riri33
oui oui mais tu comprend il me surveille :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tu parles d'un patron toi, non je devais y aller ce soir mais demain je suis invité sur l'ile donc ce soir dodo.
hahahaha ok patron bonne chance pour demain sa sera peutetre mieu ke tes derniere nuit a ambares :)) :))
je m'habitue pas o carro désolé mais la sa fait trop.je suis un viandard ce tantot je voulais meme tiré les moineaux
toi viandard ji croi pas :)) :)) :))
ta vu olive ta fai fuir ma future :)) :)) :)) :)) :))
non non je suis encore la jeanluc
:)) :)) ok mais tu diser plu rien :)) :))