elle aime pas plutot la touffe? :cri: :cri: :cri: pas sur la tete d un :/ lol
Vue imprimable
elle aime pas plutot la touffe? :cri: :cri: :cri: pas sur la tete d un :/ lol
ya ti des gars de l baie o soir
oui?
a sa c coool
tu te sens moins seul?
:))
bé oé sa me rassure :cri: :cri:
je comprends, surtout quand vient la nuit
avec des conditions comme celles de ce soir
on s'y verrait bien!
j'attends minuit et je file!!!!
je pars demain vers 6h
de quoi burailler qques oies :C :C :C
en plus c t mon tour ojourdui :T
idem.... :G
grrr :P
tu vas dans quel coin?
sur l avant du crotoy
t'as bricolé cette année?
bof bof galere avk le taf pu i alé que 1 semaine sur2
huttier c un job de chomeur!
pas toujour sfacile pour moi aussi mais qd meme des nuits sympa!
tu va ou
digue craquée pres de la pedago.
bon jfile
j'attrape mes oies et en route
je te raconte ca demain
:)) :)) :))
Ca y est tt le monde dort... pfff... enfin seul sur le site.... ahhhh... ça fait du bien....!!!
pour pnard (je peux avouer le secret de la mare presque vide maintenant que je suis a la retraite) Tu mets 2 mares cote à cote, une avec 50 cm d'eau et l'autre avec 5cm d'eau, tu laches une "piote"volée de sh (ou d'oie cendrée :C )et devine ou vont se posé les "p'tits zozios" ;) :C :C effet garantie :D
et ce n'etait pas un secret de "polichinel" (presque) tout le monde c'est ca :fou: :))
Oui c'est vrai que pour les canards de surface 5cm c'est mieux que 50 mais je n'aime pas trop avoir les douves mises à nue je trouve ça rebutant (en plus de l'ombre que ça projette) mais sûrement es tu dans le vrai ;)
Maintenant que tu es à la retraite tu vas pouvoir t'installer comme consultant extérieur pour huttier ignare comme moi :))
c'est tres bon pour les herons aussi :C
et les spatules blanche DG :C (photo trés sombre, mais chercher bien ou cliquer sur la tof pour l'agrandire ;) )
[img]http://img444.imageshack.us/img444/1716/photosbaiedesommeavecqulm8.jpg[/img]
Ce qui est sur Pnard, c'est que les douves à nue ne rebute pas les oies :D :C :C
joli! ;)
et bon dieu, quel attaque des cendrées, franchement, moi et "Quinquin59" avons cru a la pose de "grises" :fou: :cri:
mais ce ne fut qu"une "blanche" :))
tu m'etonnes.
enfin y'en a eu qd meme des grises.. ;)
stephbds on ne t'entends plus
Salut ch'ez gaziers,
Je m'installe dans votre belle région dans les prochaines semaines pour des raisons professionnelles, étant passionné par le gibier d'eau, je n'ai pas pu refuser cette proposition.
Je suis donc à la recherche d'une nuit ou compléter une équipe pour la saison à venir.
N'hésitez pas à me passer des infos.
Merci d'avance.
si tu veut tisser des liens viens à la rencontre du Marquenterre le 29mars, tu y verra des chasseurs de la Somme du Nord du Pas-de-Calais et même du Sud, donc cela peut aider ;)
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=16934[/url]
Je te remercie, mais cette rencontre tombe pendant mon déménagement.
ok dommage sinon désolé je ne peut te renseigner sur un tour en baie ou ailleurs car je recherche également un tour dans l'intérieur.
Pti tour en baie sur le soir, vu 6 sarcelles d'hivers et 2 criquets en fond de baie nord :C :C
En tout cas merci steph pour t'es conseil derniére nuit magnifique et inoubliable avec le father. je pence que le niveau a joué un role important :C :C
bien joué chut80,j ai été le lendemain avec steph,si tu t hesites niveau attache,demande lui,il la joue fine le gaziers! ;) content pour toi en tout cas! :fou:
salut chez gars de l baie ya ti du gibier en remonté j ai envie d aller faire 1 tour ds l baie ;)
me sent seul de l baie vous etes parti hutter ou koi :)) :))
meuh non t'es pas seul ;)
Ce we, j'ai vu qq oies, sarcelles et pilets mais en petite quantité. :C
Par contre pas mal de limis qui viennent jusque dans le port du Crotoy et se laissent déjà approcher plus facilement qu'en période de chasse.... :/
Les phoques viennent de plus en plus dans le port également, à chaque montée de mer j'en ai vu, enfin surtout lundi et mardi car le dimanche ils laissent la place aux parisiens et aux belges ;) :)) :))
merci je vais venir faire 1 tour 1 de ces 4 dans l baie sa me manque ;)
slt les gazier j cherche 1 tour dans l baie si vou connaissé quelque chose faite moi 1 pti signe ;) ;) ;)
vous voulez un conseil?
prenez un couple de cendrées, 4 sarcelles et filez a la hutte ce soir.
Bon apres ca, vous irez peut etre en prison, mais au moins vous risquer de vivre une rude nuit!!!! :)) :)) :))
blague a part, y'en a!!!!
oies, meme en belles volées a ras de l'herbu, sarcelles en beaux paquets, et souches en petits paquets...pis d'autres pas identifiés.
vraiment beau a voir. :C