Salut che hableux, Gauthier comment vas ? j'ai fais la connaissance de ton pater hier soir, y ont passer une bonne nuit avec manu (surtout une bonne volée du matin).;):fou:
Vue imprimable
Salut che hableux, Gauthier comment vas ? j'ai fais la connaissance de ton pater hier soir, y ont passer une bonne nuit avec manu (surtout une bonne volée du matin).;):fou:
[QUOTE=SR;1564235]Je posait la question a Mike s[/QUOTE]
il y a pas d'mal;)
non moi c mickael
Salut ch'cous, oui le brouillard leur a apporté de belles surprises cette nuit:C, il est en forme cette année le pater, c'est la retraite ca raviguote:)) ca devait sympa aussi votre belle pose du soir:C rahhh je mange le clavier, j'attaque vendredi soir et a peut prés troute les nuits de la semaine qui suivent, vive les vacances ! on se verra peut être, si ca te dit de faire une petite nuit hésite pas ;)
salut Gauthier, alors ça donne quoi en baie?? il faut que tu me refiles ton tel le miens a pris un bain en baie, il a pas aimé...
t'es pas jack l'eventreur de musqué par hasard :))
Salut flo :fou: je t'envoi un mp ;)
[QUOTE=chutt80;1564246]Salut ch'cous, oui le brouillard leur a apporté de belles surprises cette nuit:C, il est en forme cette année le pater, c'est la retraite ca raviguote:)) ca devait sympa aussi votre belle pose du soir:C rahhh je mange le clavier, j'attaque vendredi soir et a peut prés troute les nuits de la semaine qui suivent, vive les vacances ! on se verra peut être, si ca te dit de faire une petite nuit hésite pas ;)[/QUOTE]Merci de ta proposition et je dit pas non mais semaine prochaine pas possible pour moi suis seulement dispo vendredi et samedi prochain. Et oui ce fût une belle pose, nous avons ouvert le bal en baie nord la nuit derniére avec une belle bordée, les premiers rouges pour moi cette année.
Ok mickael, mais si tu y va avec seb, pete pas d'in m'in lit :)).
[QUOTE=ch cous;1564250]Merci de ta proposition et je dit pas non mais semaine prochaine pas possible pour moi suis seulement dispo vendredi et samedi prochain. Et oui ce fût une belle pose, nous avons ouvert le bal en baie nord la nuit derniére avec une belle bordée, les premiers rouges pour moi cette année.[/QUOTE]
On aura bien l'ocasion de se faire un tite nuit d'ici la fin de saison ;):)
viens d'avoir mon espion, y'a dl'euzon qui roule au soir !
oui le bof en a entendu aussi mais ya un brouillard a couper au couteau...
Sinon j'ai peut-être une place de dispo demain si ça vous tente les gaziers...;)
salut les gars plusieur bande ?
je vais pas tarder a y revenir au hable... Ca va faire du bien, apres 8ans d absence :T
[QUOTE=pinpon59400;1564291]salut les gars plusieur bande ?[/QUOTE]
Non, non, 2 bandes mais c'est bon de se motiver...:D
C clair je monte demain en haute somme on vera bien mais tres motivé merci les mecs;)
[QUOTE=euzon;1564286]oui le bof en a entendu aussi mais ya un brouillard a couper au couteau...
Sinon j'ai peut-être une place de dispo demain si ça vous tente les gaziers...;)[/QUOTE]
super sympa euzon mais boulot boulot ce vendredi :P on se rencontretra peut être un de ces jours avec loulou;)
[QUOTE=chutt80;1564305]super sympa euzon mais boulot boulot ce vendredi :P on se rencontretra peut être un de ces jours avec loulou;)[/QUOTE]
Pas de souci, un rude d'bétail chu Loulou...;)
il est remotivé a fond le bétail :));)
allé adé chez hableux ;)
[QUOTE=euzon;1564308]Pas de souci, un rude d'bétail chu Loulou...;)[/QUOTE]
ti va veiller tes pios, et ne leur raconte point de carabistouilles :))
alors ca a donné quoi cette nuit?
salut ché hableux quoi neuf
ça sent la poudre.... :/:
n a pas beaucoup qui sont rentrés lol ca doit defourailler severe :fou:
Je n'y étais pas cette nuit mais d'après un pote nuit assez calme dans l'ensemble, une vingtaine de coups de tube. des oies sont passés hier soir et ont données de la voix dans le marée ! 2 poses tout de même de sarcelles cette nuit. De toute façons si le temps est bouché c'est du brin. En plus ché betailles ils attendent sagement Vendredi pour débouller car je ne peux pas y aller avant :)
bin ch'a a l'air bien motivé tout chau!!!!mais m'in tchio doigt dit qui faudrait qu'a ce débouche un ti tchio peu,pi que dame nature nous face bougeotter ché vent:Dun peu plus fort!sont tous bien présent a c'qu'on dit pi pas trés loin!!
mi j'prie j'barbu pour ché nuit à partir de dredi pi parait qu'a vau serrer un peut pu fort!!!
quoi qui 'se passe gros merde a tous:C
Salut duke, je mettrai bien une piecette pour vendredi, pas de brouillard et un bon vent de prévu et un peu de pluie
4 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU JEUDI 25 OCTOBRE :
Vent : d'Est
Nord-Est force 3 à 5 au début fraîchissant 5 à 6 puis 6 à 7 à mi-journée avec
rafales.
Mer : peu agitée hors l'abri côtier devenant agitée à la fin sud
détroit.
Houle de Nord 0,5 à 1 m.
Temps :bancs de brume en matinée, très
nuageux.
Visibilité : 2 à 5 milles, loc réduite 1 à 2 sous brumes .
5
- PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU VENDREDI 26 OCTOBRE :
Vent :Est Nord-Est
5 à 6 voire 7 au début. Rafales.
Mer : peu agitée à agitée hors l'abri
côtier.
Houle de Nord 0,5 à 1 m, s'amplifiant temporairement 1 à 1,5 m en
seconde partie de nuit et en journée.
Temps : couvert et pluvieux puis traîne
avec averses.
Visibilité : voisine de 5 milles puis 5 milles ou plus, réduite
sous précipitations.
SR j'te suis pi met une monnaie sur eul' tienne:D
Merci duke, on devrai vire notre bete :C
[QUOTE=duke;1564602]SR j'te suis pi met une monnaie sur eul' tienne:D[/QUOTE]
Bon ché dredi!ché cabane vont bien être pleine ch'weeck:fou: a sent la motivation, général!ché vents montent et pi j'brouillard y cominche a levé!gros merde a tous:D
Salut les gars!!!
Bon que dire, mercredi temps clair avec une petite brise...40 coups environs
Cette nuit bonne brise avec temps couvert 80-100 coups environs mais a mon avis, plus de hutte qui ont fait bredouille que de hutte qui ont réussies. Des oies de prélevées par-ci, par là...
le gibier semble avoir filé de jour...à voir alors pour cette nuit...
80-100 coups ?? tu chasses dans quel secteur du hable EUZON ??:/: 30 coups maxi entendus de 21h00 à 7h00...
Il y a eu des belles bordées quand même... Moi j'aurais dis une cinquantaine de coups. Mais avec le vent pas toujours évident d'entendre!!!
Des oies pendant la nuit avec des ab....tis qui ont tirés au vol en début de soirée.
Et HEUREUSEMENT l'espoir fait vivre:D
[QUOTE=ventdest.80;1564987]80-100 coups ?? tu chasses dans quel secteur du hable EUZON ??:/: 30 coups maxi entendus de 21h00 à 7h00...[/QUOTE]
sur onival on entend tout. on a un compteur et on ne compte qu'un coup pour une bordée et on ne compte pas les rachevages. entendus de 18h30 au jour.
[QUOTE=euzon;1564993]sur onival on entend tout. on a un compteur et on ne compte qu'un coup pour une bordée et on ne compte pas les rachevages. entendus de 18h30 au jour.[/QUOTE]
C'est pour ce soir chez nous alors!!!!!!!!!!!!!!
y'a du fistage à faire par chez vous il semblerait.
Chavatuer, qu'est ce tu branles?
bof...on va pas fister tout ce qui tue 2/3 coincs quand même...bon d'aprés les observations de min espion cette nuit au nord du hâble ça correspondrait plus à un léger mouvement, et des oiens entendues..c'est vrai qu'aprés de la bas on entend pas tout avec une piole pareil!
ça force le respect : un compteur à coup d'tube...... y surclassent vraiement tout le monde à chez trous !!!:)
chavafister: MP
Un compteur à coups de fusil? Pas con, moi je note sur un petit bout de papier, une pose entendue : un trait je ne compte pas les rachèves non plus. ;)