hello pincha ca va ;)
Vue imprimable
hello pincha ca va ;)
Salut Pincha ! ;)
salut à tous , c'est bien calme ici , HV ne serait t'elle pas en train de mourrir c'est bien triste :T :T :T :T
slt colvairt 62 comment vas tu , du neuf depuis samedi ? ;) ;)
parcours de chasse à Mareuil samedi aprés midi :C :C :C
faut préparer la saison :fou: :fou: :fou: :fou:
salut a tous !! pincha si c'est samedi prochain que tu y vas on s'y verra peut étre c'est les départementaux fu :C :C :C
slt tous le monde .non hobby pas de news sinon ça va tu vas a la reunion de l'acdpm le 10 avril?
bonjour à tous, pour répondre à ta question colvairt , oui je vais à la réunion de l'ACMC le 10 avril
salut pincha, tu connais mareuil :/
peux- tu te renseigner sur les tarifs du sanglier courant stp
Bonjour les gars, comment ca va ? désolé mais j'ai pas toujours le temps de venir sur les forum et meme sur internet en général.... :( mais la je prend le temps de vous dire bonjour :D
il y a quelqu'un !!!!!!!!! :cri: :cri: :cri:
bonjour rep et tous les gasiers du coin :D
oui je me renseignerai ;)
salut FAN 62
je ne vais pas pour la compét
mais pour la coupe du CHL centre hospitalier de Lens
on est 20 de l asso du CHL :fou:
ben ouais je connais mareuil :D :D :D
tu crois que mon tir au vol, c est dû au hasard :)) :)) :)) :))
ouahhhhhhhhh l'autre.....comment il se la ramène.....si je n'allais pas chatouiller le goret samedi, je serai venu t'en donner une de leçon de tir au vol :D :D :)) :))
bonjour :)
il est l' or
l' or de se reveillor
monseignor :fou:
bonsoir :)
il est tard
mais pas trop tard
pour se faire astiquer le dard :C :C :C
Monsieur, fait de la poésie :)) :)) :))
j ai une âme de pouet pouet :C :C :C :C :C :C
c est mon coté artiste ;) et amoureux des belles choses de la vie :fou: :fou: :fou:
je vois, je vois :/ :/ :/
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je vais m' coucher pour reprendre
les morceaux des plateaux
et êtrte en forme demain
j ai un ex amant de ma femme à battre :G :G :G
j' éspère qu' il tire moins bien que moi
sinon :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
moi je vais me coucher aussi...j'ai quelques sangliers qui m'attendent dans les ronciers...là au moins je suis sûr de tirer avant eux ;)
ok bonne bourre quand même :))
a toi aussi pincha...bonne bourre :)) :)) :))
il drache toudis ichi !!!!!!!!!!!!!! :G :G :G
ça va être fun aujourd' hui !!!!!! :T :T :T
Salut les gars, quel temps de brin ! Peux rien faire au gardin :cri:
Sinon quelqu'un aurait il des infos sur une hutte a oye - plage, pas loin de la gravière, on la voit de la route de Waldam et qui mène a Gravelines. Elle est au tape cul et a ete recreusee il y a 3/4 ans, il y a un bois derrière . Si quelqu'un connait le proprio et les prélèvements.
je vois la hutte elle est à 200 m de la route et bien "VISIBLE" aussi??? ce doit être une hutte replacée suite à la délocalisation.. enterrée elle devrait être plus attractive, je pense... maintenant, renseigne toi avec le cadastre pour connaître le proprio
Merci l'artificier. La mairie devrait pouvoir me renseigner. Je doute que ce soit un reclassement car la hutte existe depuis longtemps, elle a été aggrandie. J'ai su que dans le temps elle était "valable". Mais tu n'es peut etre pas loin de la vérité, il y a peut etre eu des aménagements et des facilites pour integrer des equipes du DPM.
Enfin je cherche une hutte où je serai tranquille et où j'aurai mon mot à dire pour l'attache ( Contairement à la hutte où j'étais l'année dernière... :cri:
slt pleumart comment vas tu? :fou: :fou:
ca va bien, disons mieux que temps ( c'est pas dur ) :T
Et toi Hobby, comment va? :D
moi sa peut aller , j'ai vu que tu t'interresse à une hutte sur Oye Plage
Oui, j'ai un pote qui m'a dit qu'elle était bonne avant. Je sais qu'ils ont fait des aggrandissements depuis mais maintenant je ne sais pas ce que ca donne. Je pense pas que ca soit mauvais.
cela ne doit pas étre mauvais c'est 1 bon coin par là c'est pas loin de la cote
ils ont pas a se plaindre je pense là bas!domage qu elle soit pas plus au milieu des terres!
bonjour plumart ;) je connai bien le coin j'y ai chasser il y a quelque années
elle est juste a coté de la ferme gallamet? LA MARRE a était agrandi il y a 2ans l'hutte a était refaite aussi c'est cell-la?
si c'est la hutte de la ferme ci dessous cité la saison derniére ils ont bien réussi (de source sure)
Bonjour mag et quinquin. ;)
C'est sur qu'en plein milieu de la plaine, ca n'aurait pu etre que meilleur mais si les gars mettent quelques bonnes cages je pense que ca doit aller. Qu'en penses.tu mag toi qui connait le coin?
Oui elle est plutot bonne j'ai de bon souvenir de chasse par contre le nouveau proprio est un gros ... :( c'est pour ca que j'ai cesser de chasser labas
Et non c'est pas celle-la . Celle dont je parle est 1 km plus loin vers gravelines sur la meme route. ;)
qu'as tu contre les gros.........lol :C :C :C :C