c' est possible, mais perso, je préfère les piquer quand il y a possibilité ( mare et plume... :)) ) apres, chacun a ses idées, mais sa devrait quand meme réussir... :)
Vue imprimable
c' est possible, mais perso, je préfère les piquer quand il y a possibilité ( mare et plume... :)) ) apres, chacun a ses idées, mais sa devrait quand meme réussir... :)
il y a une video sur you tube et la c un champion :C il n'arrete pas de siffler :C :C
il y en a plusieurs cap'tain, mais c'est vrai qu'il y en a des pas mal du tout...
pourquoi pas essayer si tu peus ;) j'aimerai bien avoir des champions comme ça :C
quelqu'un a t'il l' addresse mail de canardier?? si il peut me l' envoyer en mail perso, sa serai sympa, il m' a demander des docs, et ne ma toujours pas donné son mail... :)) :))
c est bien ben ca :)) :)) :))
c' est bon l' affaire est réglée... :)) maintenant, il lui faut juste son ordinateur pour les lire!!! :) :) :)
salut les enfants de la baie
salut la baie beéé :C
c est calme :cri:
slt les ga!!
salut francis tes canards il pousse ...
ba la je finit mon parc les dernier finition et il devré pa tarder a ariver!!!! et toi la repro se passe bien?
oui mauvais depart mais la je ratrappe couveuse 35 col a venir prochainement . :C
baikal ,ta marre ne sera pas assez grande pour recevoir tout ce monde ;)
salut tout le monde, sa bouge pas dur dans le coin... :/
salut baykal comment sa va?
slt la baies!!! coment va???
pi50 Posté le 25/05/11 20:38
Inscrit le 20/10/2009
salut tout le monde, sa bouge pas dur dans le coin...
Bin sa sèche dur par contre :triste:
les marres vont pas tarder a faire la gueule, pour celle qui le font pas encore... :cri: :cri:
pour les habitué de hv entre" " ça les interesse pas ,vu qu'ils ni vont pas :triste:
a la hutte entre " " :))
salut les cachoux ;)
salut la baie ! FH il faut que tu passes me voir a la maison tes appelants arrivent demain ;)
salut la baie du mont
bonsoir la baie
salut ced ;) alors la repro ?
et toi SE ça marche la repro ton male pilet comment il va??
salut la baie, pour moi, la repro continu, 1 sh qui repond après 8/8, 1 autre qui a éclot avec 11/11 et du sifflou 6/12 :) et encore du mignon qui pond et d' éclot :D :D
on dirait que la repros ne marche pas partous les renards a 2 pattes refonds surface :G attention messieurs maintenent c du numero 2 tripple culots je veus vous voir !crier
ah il y a le retour des voleur?? moi sa a failli mais par un vrai renard!! on a enterrer le grillage de 70 cm et il c' est arrété a 35-40 !! il a peut etre pris un coup de jus!! ;)
tu peus dire que tu es chanceux ;)
moi j'en ai pleins le cul de bosser pour des bouffes merdes :G
entièrement d' accord avec toi!! si tu peut pas te payer des appelants, tu va trouver un gars qui en as, et tu t' explique avec, et si le gars n' est pas trop con non plus, il fais un petit geste... enfin, c' est mon point de vue...
salut la baie , c est bien calme :T
toujours personne , bah salut quand meme ;)
bsr se :C
salut ced , comment va ?
bonsoir la baie, tout le monde dort?? bah je vais faire de même alors !! ;) ;)
salut les couches tot