-
[QUOTE=cotré62;1638900]Yo la clique :C
Une nuit comme je les aiment tant..
-de la bonne humeur
-de la bonne bouffe
- un gros coeff
Et des coincs !
Donne CO-équiper contre bon soins! Si enlèvement rapide j'offre qq boîtes de cassoulet avec! :))[/QUOTE] Yo chcotré ta bien flotté alors i fallait parce que ca commencer a etre terrible dans le caisson fallait pas laisser tombée un truc dedans c était l horeur autrement la salade sa dit koi barrée ou pas
-
[QUOTE=seb80150;1638921]Yo chcotré ta bien flotté alors i fallait parce que ca commencer a etre terrible dans le caisson fallait pas laisser tombée un truc dedans c était l horeur autrement la salade sa dit koi barrée ou pas[/QUOTE]
Ouais bien flotté! Un superbe marée avec un non chasseur avec nous en invité qui repart conquis ce matin,franchement une nuit idéal :C
La salade? OU pas...
-
[QUOTE=cotré62;1638900]Yo la clique :C
Une nuit comme je les aiment tant..
-de la bonne humeur
-de la bonne bouffe
- un gros coeff
Et des coincs !
Donne CO-équiper contre bon soins! Si enlèvement rapide j'offre qq boîtes de cassoulet avec! :))[/QUOTE] mi jt le prend copain juste parce que il aime bien faire la femme a l hutte mdr
-
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1638928]mi jt le prend copain juste parce que il aime bien faire la femme a l hutte mdr[/QUOTE]
Vendu!!! Et dis c dis! Maintenant il est a toi tu te démerde avec :))
Tio cacheu---} payday :))
Mais nan SeBBB je t'aime bien , encore une dizaine d'années et tu sera ptetre un hutteu d'baie :))
-
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Salut la team ;) je posais une question on ne voit plus notre bioboulanger il fait gueule ? :/:
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
-
[QUOTE=bobi;1638931][FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Salut la team ;) je posais une question on ne voit plus notre bioboulanger il fait gueule ? :/:
[/COLOR][/SIZE][/FONT][/QUOTE]
Je l'ai encore un peu par SMS mi,comme y dis l'baraque elle tourne ;)
-
Salut fred sa vas oui tres bon debut saisson .salut cotre quoi neuf
-
Comment il va min fillooottttttttt :D
-
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]
ok cotré j'ai eu peur car on ma parlé d'un réseau observation espion :/: je me disais le bioboulanger et peut etre devenu le parrain de cette organisation :)):))
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
-
Oh mon cotre vu ls belle photo sur te facbouc bientot l holland content bientot ls nvl riri et ms moisson
-
[QUOTE=fanedu62;1638935]Salut fred sa vas oui tres bon debut saisson .salut cotre quoi neuf[/QUOTE]
Salut Phane Ben ça roule, j'ai trouvé deux bonne tiote mignons ;)
-
[QUOTE=JGS 40;1638937]Comment il va min fillooottttttttt :D[/QUOTE]
Yo mon parrain :C
-
Sa va ramone av de mimi laisse a deux
-
[QUOTE=fanedu62;1638943]Sa va ramone av de mimi laisse a deux[/QUOTE]
Je te les montrerais lundi ;) ça tabasse pour des si petit moineaux :D :))
-
salut les gars alors cha sins bon pour l'semaine pro