mdr ce sketch :)) :)) :)) :)) :)) mais rassures toi hein,,si tu viens a pigeons avec moi la saison prochaine,,, c pas comme ça! :D
Vue imprimable
mdr ce sketch :)) :)) :)) :)) :)) mais rassures toi hein,,si tu viens a pigeons avec moi la saison prochaine,,, c pas comme ça! :D
j espere bien parce que la pas bon de plus je boit pas une goutte d alcool alors je serait vite torcher :)) :))
ben pareil pour moi ,,,une biere a l'occase en mangeant,,, ;)
Slt ché gaziers ;) , vin de diousse, j'en ai les poils du dos qui s'hérise chutt :C , une attaque d'oies, il y a pas mieux pour moi :D sa vous tiens aux tripes ce truc là :C :C
Saluté les gazierssssssssssssssss
Bon petite pause ce soir :D :D :D :D
Chutt magnifique ta video j'ai faillit monté ma lunette sur le tube :cri: :cri: :C :C :)) :)) ..............
Stephbds
beaucoup mieux lorsqu'elles viennent nous rendre visite a quelques pas de notre pied de hutte hein:)
:C quel bonheur :C
bon de retour :D
baie déserte, un peu de pointus en vallée ;)
arnault
Posté le Ce matin 08:13
Inscrit le 30/07/2004
salut bb kanfois
à partir de maintenant c'est du non stop jusque ce soir pour moi adieu les conventions qui parlent de pause etc...
je vous appel quand j'ai fini
la soirée tombe vite chez toi Arno... :)) :)) :)) :))
ben j'ai enquillé 2 sorties depuis ce matin avec aucune coupure (manger c'est accessoire qu'il disent :/ ) et demain rebelote.... :/ :cri:
mais bon j'ai été mauvais dans une vie antérieure :))
bel effort bel effort..
travailler +, gagner + qui disai, manger - :)) :)) :)) :))
tu va avoir une ligne d'athlete pour cet été
oui je pourrais mettre un cycliste pour tomber les filles :))
yes, un moulboulles