Ravnoville, c'est badade, trop trop de gibier par la bas, une vrai reserve, beauglio à coté c'est de la nioniotte
Vue imprimable
Ravnoville, c'est badade, trop trop de gibier par la bas, une vrai reserve, beauglio à coté c'est de la nioniotte
Tire un coup avec la crevette ( ton ami de hutte ) :)) :)) :)) :))
merde je croyais que c etait moi que t apelai la crevette je l aurai pris comme un compliment :D :D :))
salut le 50 :D pas de nouvelles de douenne et ammassoire :triste: :triste: y sont entrain de plumer :D :D :D :D :/
titi50 Posté le Ce matin 11:36
Inscrit le 12/10/2005
ouais ben vous affolez pas ,parce que si c'est comme chez moi !!
a part [B]les canards noirs[/B] !!
Titi vous avez quand meme pas tiré sur le deuf :T :T :T :T :T :D :D :D :D :/ :)) :)) :)) :))
hello per ;) a quand cette petite decente chez nous :/
salut francky ;) honnetement ca va etre dur pour cette lune ci :T mais bon on ne sait jamais :/
ouai vu ce qui s annonce ce week end ca pu le brouillard a plein nez encore :triste: :fou:
salut les gabionneux ;)
je supposes que titi, est en pleine corvée de nettoyage de ca mare, par ce temps la ;) :)) :)) :)) :)) :)) :))
lut virgil ;)
non y me cherche un polaire dans le fond de ces cartons :D :)) :))
Polaire pour crevette c'es trouvable
au pire tu achetes 3 tee shirts, que tu enfiles les un sur les autre et ca te fait un polaire pour 3 fois moins cher ;)
En plume de foulques :C :C
salut per les nouvelles du front sont pas tres joyeuse le marais de raveno c etait le desert de gobie a part un mouvement de pointus cette nuit
et bonjour aux autres bien sur ;) ;)