oh des Pilets ... :C :C :C
Vue imprimable
oh des Pilets ... :C :C :C
slt les gars, de retour de 3 jours et deux nuits de hutte. je suis HS
je crois que je vais faire deux nuits à la maison si maman est gentille
T'es convaincu???Alex?????
:))
Ecoutes Chipeau.....je vais pas te dire que je suis convaincu......mais bon la période est cool pour y aller à l'arrache et ça se tente ;)
Plorenzo62 Posté le Ce jour 14:05
S:slt courte dit moi si tu aurais quelques chanteuses pour mes cages je manque de cris merci d'avance
Salut lorenzo ;) desolé j en ai pas mais si tu regardes dans le sannonces tu trouveras je pense ;)
reposes toi Ruddy :fou:
te fatigues pas c est pour demain :C :C
trop tard il est parti :fou:
he mon courtus la semaine prochaine j ai changer mes horraires j etais du matin mais je passe de l apres midi 12h00 19h00 j ai le temps d attrapper les canards et de partir a la hutte si ça te dis de venir pas de problème tu est le bien venu et comme ça tu feras connaissance de mon pote de honschotte je te laisse ma poule et a demain midi sur le forum demain je suis bloquer je ne peus aller a l hutte car je bosse a 4h00 samedi matin mais normalement il y a quelqu un a ma hutte du moin je l espere :) :) :) :) :)
hello les hutteux ;)
Pas de souci miquelon de toute façon je ne la che pas l affaire la semaine prochaine si les vents prevus restent a leur place ,tu me connais les congés et recuperations vont fumer :C :C :C et la sauvagine aussi :)) :fou:
Deja petit aperçu ce soir avec le vent qui est deja en plein ce matin :D cha fait du bin chin coeur d ' vire cha :fou: :fou: :fou: a 19h j y chui ;)
salut les cacheux
salut mon courtus ce soir je vais a la hutte le long du chemin si tu vois ou je veus dire et toi tu y vas?
hello tu vas chez D..B ;) cool :D moi biensur je ne loupe pas ça je serais devant dans la garenne :C :fou:
slt miquelon sa devrait etre bon pour toi
slt courte sa va
tu va la hutte ce soir avec j.........
salut benelli bin nan je vais chez le grand !!!! J...ne pensait pas y aller et du coup j avais dit oui avant hier donc je ne me desiste pas par principe ;)