[QUOTE=euch berckois;1638945]salut les gars alors cha sins bon pour l'semaine pro[/QUOTE]
Te vla ech berckois ;)
Vue imprimable
[QUOTE=euch berckois;1638945]salut les gars alors cha sins bon pour l'semaine pro[/QUOTE]
Te vla ech berckois ;)
quelques coincs mais calme quand même ...en attente de jours meilleurs .
euzzzooonnnnns :C :D
ouai me v'la ariver leu j'va peut étre fair conaissance avec d autre huttier d'baie mé pas avec des patureux un!!! merci ch'cotré pour les msg c est sympha a toi
Bon temp va arrive .bientot ds sac et min bai sur min cul n est ce pas mn petit cotre petit pma je pense tu va comprend
Lol Phane ---}petit PD , mais moi je veut eun bagarre ed boules ed neige en allant bouger ché chanteuses :C
Pas de problèmes ech berckois ;) bienvenu al baraq!
Parrain les euzons.... Jva faire sérieusement barrage cette année :))
je te le souhaite sincèrement :D
[QUOTE=cotré62;1638940]Salut Phane Ben ça roule, j'ai trouvé deux bonne tiote mignons ;)[/QUOTE]mi aussi jnai trouvée 2 tiote on verra sa lundi soir se que sa vaut jpense que sa va demenagé severe
Tu va echouie par ls riri en pTure
tu monte lundi dans les bas champ chcotré mi jserai en baie on stiendra au courrant
[QUOTE=cotré62;1638953]Parrain les euzons.... Jva faire sérieusement barrage cette année :))[/QUOTE]
lol tu et deja en retard kan tu v pour refaire une tiote nuit a l insubmersible;)
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1638962]lol tu et deja en retard kan tu v pour refaire une tiote nuit a l insubmersible;)[/QUOTE]
;) ;)
Lundi tu va attend Siffle Tu vein a l apero
[QUOTE=bobi;1638931][FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Salut la team ;) je posais une question on ne voit plus notre bioboulanger il fait gueule ? :/:
[/COLOR][/SIZE][/FONT][/QUOTE]
non, non, non, laboulange y n'est pas mort car il pete incore car il pete incore :))
[QUOTE=gros canard;1638976]non, non, non, laboulange y n'est pas mort car il pete incore car il pete incore :))[/QUOTE]
temps qui pete c'est que ça va:))