et "qui ne sais le plus fort en oigne"... :D
moi: 24 nuits
chutt: 54 nuits
tout et dit :))
Vue imprimable
et "qui ne sais le plus fort en oigne"... :D
moi: 24 nuits
chutt: 54 nuits
tout et dit :))
alors je me lance, cette saison en baie tout hutte confondu et hutteau inclus.
71 nuits de faite dont 33 RAS , avec un bon début de saison et une fin moyenne.
point négatif , pas de grosse bandes et pas d'oie :( point positif nombreuse pose a l'unité ou en petit paquet et d'espèce varié, moins de souchet que la saison passé mais bonne remonté du siff et du pilet :C :C chipeau quasi inexistant :( sh stable ;) ( tout cela par rapport a la saison dernière rien de générale dans ces observations ;) )
meilleur ratio au marais avec 28 nuits dont 10 RAS :D :D et une belle réussite :D :D
donc au total cette saison 99 nuits !!!!!!!!!! dont 43 RAS , je suis pas prés de le refaire :)) :)) :)) :))
et bien sur forza cheveluenza :D :D :D :D :)) :))
99 nuits :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :/
heuresement que ta pas de femme :D :cri: :)) :)) :))
je sais bien steph c'est juste pour plaisanter :)) :)) ;) dans l'ensemble nos ratio sont quand même moins bon que la saison dernière :P cela n'a pas trop était une année pour notre secteur..... p'tain de vent nord est :G :G plus jamais j'irais plus jamais :cri: :cri: :)) :))
tu es un peu loin du compte pour ma part ;) , il me manque "sur" 1 chipeau ;) le seul que j'ai fait d'ailleur :cri:
c'est ce que je me dit à chaque fois: pas par N/E... :G
et bien non, c'est plus fort que moi, j'ai vais quand meme...
faire ma bredouille :))
oui chouchou c'était le moment d'en profiter :fou: :fou: je pense que cela sera mon record de sauvaginier, je pourrais essayer de le battre quand je serais a la retraite :cri: :cri: :)) :))
roseau76 Posté le Ce jour 17:29
Inscrit le 14/11/2009
moi le moral je l'ai toujours mais bon il arrive un moment ou il faut faire un choix
salut roseau, je n'te connais pas, mais bon courage à toi ;)
chutt80 Posté le Ce jour 17:39
Inscrit le 20/11/2006
oui chouchou c'était le moment d'en profiter je pense que cela sera mon record de sauvaginier, je pourrais essayer de le battre quand je serais a la retraite
pour avoir une retraite, que faut il faire? :/ allez, allez, un ptit effort ;) :D
chourdé Posté le Ce jour 17:35
+1 sa serai nous chés valise y s'ro al'porte.......... :)) :))
pour avoir une retraite, que faut il faire? allez, allez, un ptit effort
[B]Ne pas avoir de femme!! :)) :)) [/B] C'est pas ca? :/
c'est clair bebert :cri: :)) :)) :))
M'enfin du moment qu'el mirabelle a les dedans sa ira encore :)) :)) :)) :cri:
et sa serait normal ,sa fait bcp quand meme
ola le seb de l' baie ;) :))
Pi le bebert avec un t ;) :))
salut chouchou, ça gaze? ;) ça donne quoi à hénons? :/
oui steph je viens de vérifier en effet j'ai zappé ton seul chipeau désolé :cri: :cri: ;)
t'inquiètes seb, pour la suite cela devrait aller, c'était cette saison ou jamais donc c'est fait maintenant passons aux chose sérieuse ;)
eh pis salut bebert ;) excuse me :D
Pas terrible seb ......Y a des jeunes mais de gros plus beaucoup
Heureusement qu'on est pas trop monde ......
mail envoyer chutt ;)
en même temp j'en ai plein la tête entre, toutes les nuits , les différents lieux , les différent huttier etc..... j'y suis depuis 14h30 :cri: :cri: :)) :))
salut seb , comment on va ? la forme j'espère!! ;)
ok steph ;)
chutt80 Posté le Ce jour 17:46
je vois que tu as de l'humour, c'est bien ;)
sinon, y cherches qqn à la caisse d'épargne ;)
pour donner à bouffer à l'ecureuil :D :D :D :D
yep chouchou, finalement pas de sortie today!!! :D
et pendant ce temps....DG et peut etre encore avec ses "Damoiselles" :C
:))
chourdé Posté le Ce jour 17:46
c'est ouvert jusque quand? ;) j'irais bien y faire un tchot tour ;)
ça va bien bebert ;) n'empèches, t'as pas honte de prelever une moisson au nez et à la barbe de nono ;)
LARUCHE Posté le Ce jour 17:48
Inscrit le 03/02/2009
chutt80 Posté le Ce jour 17:46
je vois que tu as de l'humour, c'est bien
sinon, y cherches qqn à la caisse d'épargne
pour donner à bouffer à l'ecureuil
tes sur?sur l annonce c ete marqué pour le faire pisser :)) :)) :)) :))
raaaaaaahhhhhh j'ai hésiter quand meme , et meme eune tiotte pensée!!! :cri: :cri: :))
je vais au sport tchuss :fou: :fou: :fou:
ti oigne80 Posté le Ce jour 17:53
ouai, mais ça c'est seulement si t'es gentil avec lui, si tu l'caresses dans l'sens du poil :D
Tu peux y aller seb tu vas en dessous le jeu de bois la Ou on travaille tu devrais trouver ton bonheur ;)
Sortie peut etre cette nuit bebert :cri:
ben bon courage fiu!! ;)
merci du conseil chouchou ;) et bon courage pour le boulot cette nuit ;) aller, à la douche, bonne soirée à tous le monde ;) :D
bon je sais que ces pas trop l endroit ,mais bon je tente ma chance quand meme :))
si quelqu un aurai des info sur un tour de hutte en baie qui se libere pour la prochaine saison ,sa serai cool de me le dire ,car je voudrai bien chasser a la hutte la bas ,meme si je sais que cs pas facile d y trouver un tour ,donc si vous entendez parler de quelque chose pensé a moi svp ,pour me joindre stephane80250@hotmail.fr OU 06.22.59.04.17,et encore dsl de passer par le topic
tu recherches quel nuit?
si possible de week end comme tout le monde :)) :)) ,sinon en semaine mais a voir si ces trop loin car boulo le matin de bonne heure
dimanche àlundi moi steph :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi prem's :)) :))
olllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tonton :D
Tu sais ce que mange au soir dit tu sais ??? :D ;) :C
yessssssssssssssss quiche lorraine maison,,, :C :C :C :C :C :C