ouais benelli ,si il y en a qui se promene j espere faire une bricole ou deux on verra bien le principal c est de passer une bonne petite nuit avec les copain :))
Vue imprimable
ouais benelli ,si il y en a qui se promene j espere faire une bricole ou deux on verra bien le principal c est de passer une bonne petite nuit avec les copain :))
Nuit du 26 au 27
Vent d'ouest
Ce matin, passage de chevaliers
Passes pierres 10 poses:
Sarcelles, souchets
Moulin rouge/Déminage 02 poses
Sarcelles, souchets
Que de gibier !!!!!! :)) :)) :))
Faut y aller qu'il disait !!!! :)) :)) :))
salut les filles ben c est pas gegene cette nuit :triste:
Salut les cacheu :))
hello les hutteux ;)
Effectivement tres triste :G drole de saison qui se prepare :/ un gros RAS pour nous :triste:
Nuit du 27 au 28
Vent de nord puis nord-ouest
Passes pierres 20 poses:
Souchets, sarcelles, chipeaux
Moulin rouge/Déminage 06 poses
Sarcelles, siffleurs, morillon
ça me parait beaucoup 20 mais bon on entend pas toujours tout :/
moi pareil courte ras ce soir je vais a la mienne on verras bien et toi qu est ce que tu fais
salut a tous ! un bon RAS pour nous aussi :triste: 20 poses me parait beaucoup aussi ;) mais avec le vent peut étre pas tout entendu :fou:
Salut les amis....avant hier... j'ai eu le droit à la venue d'une courte à 03h du matin... :D :D :D .
Cette nuit, il y a bien eu une bonne 20aine de coups de tubes... à partir de minuits :) :) :)
ouais c est pas miro quand meme et 20 poses me paraissent beaucoup egalement
mais bon on verra ce soir :)) et courte si tu penses venir ce soir a la hutte ce soir avec moi envoy moi un sms pour prevoir la bouffe et l apero
bonjour mes gins ;) , 20 coups c est mieux que rien !!! fait la nuit de jeudi au marais de slack , entendu 2 coups ... :triste: :T :/ :cri: :G j y retourne ce soir , j espere dézober mon nouveau fusil ... ;) :cri:
miquelon Posté le Ce jour 12:13
Inscrit le 24/07/2010
ouais c est pas miro quand meme et 20 poses me paraissent beaucoup egalement
mais bon on verra ce soir et courte si tu penses venir ce soir a la hutte ce soir avec moi envoy moi un sms pour prevoir la bouffe et l apero
Non ma poule je ne peux pas je bosse de 17h a 3h j aurais peut etre l honneur de faire une tiote bise a Amel Bent c est mieux quand meme comme sarcelle :)) :C :))
boff!!!!!!!!!!
j ai une petite preference pour mylene farmer ça c est de la sarcelle :D :D