-
YO TOUS :D
JE FAISAIS LE MORT :))
en fait j'ai pris de la hauteur , pour comprendre , j"avais comme un malaise
pour la premiere fois , je ne me sentais plus en osmose avec ce post
j'ai bien constaté une dynamique émanant de pseudos issus d'une partie distincte du territoire de l'authie dont je reconnais la légitimité , mais je ne vais pas me forcer a paraitre , je me bornerais a repondre comme actuellement a d'eventuelles interrogations, je veillerais egalement a ce que ce post ne tourne pas a la chienlit et inviterais tous ses nouveaux amis a ne pas le laisser tomber dans l'oublie une fois la saison finie bon vent
-
[QUOTE=cotré62;1638900]Yo la clique :C
Une nuit comme je les aiment tant..
-de la bonne humeur
-de la bonne bouffe
- un gros coeff
Et des coincs !
Donne CO-équiper contre bon soins! Si enlèvement rapide j'offre qq boîtes de cassoulet avec! :))[/QUOTE]
c est vrai bonne petite nuit. Ca restera un bon souvenir pour mon parrain. Content d avoir decouvert cet univers. Il a dit qu il a bien manger et se serait cru au resto. T le jean pierre coffe de la hutte. Je vais noter : ambiance 9/10 repas 9/10 decord 9/10 chasse 1/2 et amitie 1/10 fumier tu ve te debarasser de moi. Tu es rien sans moi; si g t pas la tu serais ebcore a zero; c moi ki vois les poses ti tu dors
-
[QUOTE=leboboulanger;1639094]YO TOUS :D
JE FAISAIS LE MORT :))
en fait j'ai pris de la hauteur , pour comprendre , j"avais comme un malaise
pour la premiere fois , je ne me sentais plus en osmose avec ce post
j'ai bien constaté une dynamique émanant de pseudos issus d'une partie distincte du territoire de l'authie dont je reconnais la légitimité , mais je ne vais pas me forcer a paraitre , je me bornerais a repondre comme actuellement a d'eventuelles interrogations, je veillerais egalement a ce que ce post ne tourne pas a la chienlit et inviterais tous ses nouveaux amis a ne pas le laisser tomber dans l'oublie une fois la saison finie bon vent[/QUOTE]
Salut Pascal, je te comprends et partage ton point de vue mais ...j'avais compris ton silence.
-
Yo la clique :C
Hooo min chéri! Smaacckkk!!
SeBBB..... Les poses les voir c'est bien... En même temps c a 70% sur tes veille :)) .... Après faut les mettre dans le U ché piafs..... T'inquiète pas un jour tu y arrivera :))
-
Purée, au prix que ça coûte, j'vais pas vous lâcher des sarcelles tous les jeudis.....
-
[QUOTE=eriba;1639155]Purée, au prix que ça coûte, j'vais pas vous lâcher des sarcelles tous les jeudis.....[/QUOTE]
Lol merci patron, merci patroooonnn :C :))
Si tu peut lâcher du pilet aussi...
-
Rigole, ce matin eul Greg m 'avait pas détaché mon hybride de siffleur......
-
[QUOTE=eriba;1639155]Purée, au prix que ça coûte, j'vais pas vous lâcher des sarcelles tous les jeudis.....[/QUOTE] STP Patron lache les bien à l'ecart des blettes parcequ'aprés je galére entre les vrai et les fausses :):)
-
[QUOTE=eriba;1639157]Rigole, ce matin eul Greg m 'avait pas détaché mon hybride de siffleur......[/QUOTE]
Sacrée équipe :)) vous m'invitez quand que je rigole :C
-
[QUOTE=cotré62;1639162]Sacrée équipe :)) vous m'invitez quand que je rigole :C[/QUOTE] ah ben oui, à 3 on sort le matelas gonflable, c'est jamais triste!!!!
-
[QUOTE=eriba;1639164]ah ben oui, à 3 on sort le matelas gonflable, c'est jamais triste!!!![/QUOTE]
Lol Ben nan patron 2 qui pionce 1 qui veille , ah je comprend mieu :))
-
[QUOTE=cotré62;1639166]Lol Ben nan patron 2 qui pionce 1 qui veille , ah je comprend mieu :))[/QUOTE]
Veiller tout seul, on s'ennuie, alors nous on veille à deux, ou a trois si on est trois, alors forcément il y a un moment où çà le fait plus... Mais on est très content!
-
[QUOTE=eriba;1639167]Veiller tout seul, on s'ennuie, alors nous on veille à deux, ou a trois si on est trois, alors forcément il y a un moment où çà le fait plus... Mais on est très content![/QUOTE] les meilleures nuits c'est à 2. les chasseurs ça rêve, et à trois dans une hutte le rêve s’estompe :fou: tu veille à trois, tu fait plaisir plusieurs fois chez toi et un jour...on ne te demande plus pour tirer, et là ça pique! Pour moi c'est clair! le premier invité qui ce pointe les poches à l'envers et qui manque de respect c'est! dehors! Il n'y a pas de compétition mais une culture, et il est temps que patrimoine soit reconu! rappelle t'en!
-
tu bénéficies comme moi d'un patrimoine, de rien, c'est pas une partie de poker! pas de joker!
-