:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: [: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: cri] :cri:
Tu me casse mon delire :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D
Vue imprimable
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: [: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: cri] :cri:
Tu me casse mon delire :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D
pi ti tu me fouè peur ,,,,
j'ai crains de retrouver des boules de celeri deposèes sournoisement par le duphi assassin de boucher :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
mais mdr chouchou j'ai cru que tu me demandais ce QUE je mangeais,,,,mdr,,,medis pas que tu manges pareil???
J'ui pas fan du celeri ......Prefere la salade :D :D :D :D :D :C :C :C
ben personne aime le celeri,,, et dire que c'est en vente libre,,,tt lemonde peut en planter dans son jardin :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
nan pas de quiche lorraine ......Un bon steack cuit dans le beurre pi la sauce versée sur ché frites :D :cri: :cri:
je te cause pu :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
arrete tu va me donner faim
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Je t' en laisse un bout :cri:
OU pas ...... :D
par contre demain c le repas plaisir,,
cuisses de poulets frites ,,,,et mousse au choc de tata :C :C :C :C :C :C :C
oui chou chou laisses lui le gras :cri: :cri: :cri:
laurent,Buse tagoule biganon de brun :D :D :D :D :D :D
kanfois-nath Posté le Ce jour 18:42
,,,,et mousse au choc de tata
1 PARTOUT balle au centre :))
Que nenni laurent je lui laisse que dalle a ch 'boucher :D :cri:
bises au faites les somaliennes :D
tu bosses demain???
Je pars cette nuit .....Jusque je sais pas quand demain OU dimanche :fou:
chouchou j'espères que tu as de la [B]Bazadaises[/B] en viande :/ :/
becot laurence :D :D :D
quoique che nez cho del bazadaises :/
Même si je nez une tchote idée :D
bon quand tu viendras on te feras goûter :C :C
tu veux devenir mon jouet du chud aussi toi lolo ? :D :D
Y a du monde sur ma black cat liste :D :C
PJ :D :D t'as fuis quand on est venu :G :D :)) :)) :))
euuuux tu vas etres deçus le pêcheur a moins que tu sois très fort mais j'ai un doute :D :D :)) :))
a tiens il va avoir moins de gueule la :/ :)) :))
Chouchou...fait pas la gueule :( :cri: :)) :)) :))
à la tienne... :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
re!
oui steph, c'etait bien moi!!!
cet aprem j'allais a amiens faire du shopping avec maman, et la au bord de la route une voiture en perdition, je repere une brunete jeune :C , je pile a mort!
j'arrive en volant a son secours et la stupeur, elle etait accompagnée d'une vieille sarcelle ejointée. :cri: :cri:
pas grave, gentleman jusqu'au bout, je depanne la voiture.(crevaison, facile pour moi, j'ai fait 5 saisons chez mac laren). :D
en repartant la jeune sarcelle me dit:'" ah vous m'avez sauvé la vie :C :C :C ", la plus bancale me dit:" je peux vous donner qqchose pour vous remercier?"...
vous savez ce qui m'a traversé l'esprit a ce moment la? :)) :)) :)) ".
j'ai preferé battre en retraite d'autant que ma moitié m'attendait dans la voiture...
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) excelent :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :))
et donc tu as son tel :C :C :C :C
a l'ejointè :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
;) ;) correct :fou: :)) :))
Je me suis pas sauvé cyril d'ailleurs j'ui un des seuls a etre venu :D
On va bien s'amuser je crois :D
MDR DG :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
T'en rate pas une :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est vrai,pour çà,on t'évitera de boire une chopine :D mais qu'une seule heinn :G :D :D :)) :))
Pa s de soucis ......A favieres , on m'appel bob l'eponge donc i peu n'en v'nir :D
:)) :)) :)) :)) :)) ouais :( j'en dirais tant quand je t'aurais vu à l'action :D :))
Pour etre franc c'est souvent tout OU rien ....Qouique en ce debut d'année et mon entrainement sa devrait le faire :D
Plus serieusement sa va etre sympa de decouvrir autre chose que la baie pi mon binome il est chaud aussi :D
oui mais chez nous c'est le bassin d'arcachon et l'air est special surtou pour les findus :D :D
y a du matos au juste prix :C :C :C :C :C :C :C :C :C
DG , aurait tu un tuyau :C ??? :C :C