oué mais bon je prefere etre avec amel habillée a la hutte qu avec ti tout nu place d armes :)) :)) :))
Vue imprimable
oué mais bon je prefere etre avec amel habillée a la hutte qu avec ti tout nu place d armes :)) :)) :))
Excellent :)) :)) :))
tu la dit bouffis :)) :)) :))
bin de retour du concert et des loges bin je peux te dire miquelon que c est une bombe d ailleurs j ai eu la chance de prendre quelques tofs et d avoir un autographe mais elle n a pas eu mon corps je suis assez dur en affaire sur le plan sexuel :)) :)) :)) je ne suis pas un gars facile :fou: :))
tiens un lien aussi pour des pleureuses ma poule ;)
Les dernières Annonces de la HutteVirtuelle.com
amassoires+bois de chauffage
29/08/2010 00:27:31
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
a vendre amassoires pluereuse 25€ bois de chauffage en 0.50m 40€ sur place uniquement par tel 06.85.67.42.41.
salut les cacheux de retour en panne d internet depuis plusieurs jours.
je recherche a une bonne amassoir a vendre tenez moi au courant .
fred 0646821002 merci d avance.
Bonjour la planete chasse, la semaine prochaine arrive à grand pas :C :C :C
Pour ma part, je met une petite pièce sur lundi et mercredi :D :D :D .
Pas mardi soir... car j'ai une putain de réunion mercredi matin.... les canards sont au courant :)) :)) :)) :))
bonjour :D , pourquoi ruddy :/ ? ils annoncent du nordé cette semaine ?
Nord pour lundi puis NE à partir de mardi soir :) :)
bin bin bin non de diou t est ya pas parler comme cha j espere sinon j comprins qu el a pas voulus de tin corp hein min tio courtus sinon c est dèja pas mal t a reussit a te faire prendre en photo avec une star eh apres on dira que les gars de la ville de calais ne foutte rien de leurs journèe de travail et bien c est FAUT il se font prendre en photo avec AMEL tu vas faire aggrandir les photos et les mettres dans ta chambre :)) :))
salut les gars comment ça vas!! :))
ça va ça va, c'est toujours le week end :)) :))
Nuit du 28 au 29
hello les filles :fou: Attention je repete Attention les siffloux arrivent en force comme des B52 :)) :)) :)) :))
Vent d'ouest à nord-ouest
Passes pierres 10 poses:
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 04 poses
Sarcelles, foulque, colvert