mi non plus!:/:
yooo les cousins z'hautistes!:)
Vue imprimable
mi non plus!:/:
yooo les cousins z'hautistes!:)
Yo tonton! Déjà debout? Ooooh tu tu va allé dézinguer du pigeons :))
yessss pis y fait clair comme en plein jour, tu crois je peux déjà y avancer?:D
[QUOTE=kanfois-nath;1639179]yessss pis y fait clair comme en plein jour, tu crois je peux déjà y avancer?:D[/QUOTE]
Vas y tonton saque ed din ,parrain ricou y n'aura moins :))
mdr pfff t'façon y zé tir té posés chés porris d'chudistes lo!!:/::D
[QUOTE=kanfois-nath;1639181]mdr pfff t'façon y zé tir té posés chés porris d'chudistes lo!!:/::D[/QUOTE]
Haaann que des fumiers , trop rapide ché RAMIER :)) zon peur des enfinquer chui sûre :C
yo les gars alors cette nuit sa donné quoi encore un peu de moineau
alors personne en baie cette nuit
Refus pose 3 sarcelles à 7h20, merci les bottiers qui passent au ras de la flaque! Très calme la nuit sinon
[QUOTE=eriba;1639234] merci les bottiers qui passent au ras de la flaque! Très calme la nuit sinon[/QUOTE]
Y aura des problèmes un jour avec ça patron tu verra , moi ça me sort par les trous de nez.... !!!!
Salut la clique :C
Les mecs n'ont pas de hutte, on comprend mais ils pourraient passer plus loin, je l 'ai signalé au bureau.
[QUOTE=eriba;1639280]Les mecs n'ont pas de hutte, on comprend mais ils pourraient passer plus loin, je l 'ai signalé au bureau.[/QUOTE]
Ouaip je veut bien partager aussi mais faut pas pousser quand même en passant la il coupent 2 huttes et se retrouve a faire la volée au final à peine plus de 150metres devant P.
Surtout que de la place il y en a et bien meilleure plus haut la OU n'embête personne.
C'est assez rare qu'ils restent devant quand même, par contre, avec l'effondrement de la clique de droite, ils passent carrément à côté de la flaque... On va voir ce que l'on peut faire... avec le bureau de l 'acman
[QUOTE=eriba;1639286]C'est assez rare qu'ils restent devant quand même, par contre, avec l'effondrement de la clique de droite, ils passent carrément à côté de la flaque... On va voir ce que l'on peut faire... avec le bureau de l 'acman[/QUOTE]
Ben si patron il se mettent après la vasière devant P. OU a la clique a gauche,je suis pas drôle je leur payerais même un café après la volée si ils avanceraient a la cabane mais quand ma nuit ce termine 1h30 avant la volée ce me la fout mal quand même :cri:
En parlant de la clique a droite on finira par devoir faire une passerelle c'est dingue a la vitesse OU elle ce grignote!
Bien le bonjour la clique :C
aujourd'hui c'est lundi et le lundi on voit de la bécassines :C pis y'a l'cabane a dépuceler aussi :))
Au dodo ! :D