-
he!!! miqueline j ai pas dit que je m etais photographié avec mes j ai prin des photos d elle et ce matin en les mettant sur l ordi j ai tout perdu :G :G :G je ne sais pas pourquoi mais mes tiotes sont deballées et une des deux m en veut :cri: :cri: :cri:
-
salut courte ? pas eu trop mal aux fesses jeudi soir à 02h45 :)) :)) :)) une blarie à la pose :D :D
-
Salut ruddy ;) oui quand meme je ressents tout ce que mes congenaires se prennent dans l oignon :)) :cri: :fou:
-
ben qu est ce ta foutu un pro de l ordi comme toi?
-
bonjour les huttiers du fort_vert
ça va par ce beau temps
-
ché pas mais je dois avoir une merde dedans :triste: justement car meme msn beugue je vais regler ça au plus vite car sinon ch tour al va finir dinche mur :G :G
-
Salut euch parisien ;) ;) ça roule ;)
-
oui impec courte plus kune semaine avant les vacances ça donne le moral
t toujours ok pour les males d'hybride sh
-
et seine et marnais pas parisiens lol
-
eh ma poule je viens juste de revenir de chez toi j ai pas vu ta voiture donc je ne suis pas rentrer :G :G
-
bonjour quelqu'un pourrait me dire si il ya des attaches pour les cv et des plateau ala hutte a tour numero 1 et si il sont en bonne état merci d'avance
-
colvairt62 Posté le Ce matin 11:03
Inscrit le 04/12/2004
oui impec courte plus kune semaine avant les vacances ça donne le moral
t toujours ok pour les males d'hybride sh
Oui c bon mais pour un seul que tu m as demandé pas 2 :/
-
miquelon Posté le Ce matin 11:14
Inscrit le 24/07/2010
eh ma poule je viens juste de revenir de chez toi j ai pas vu ta voiture donc je ne suis pas rentrer
Fallait taper foufou je suis garé plus loin :)) ta peur que Madame te foutes une volée :)) :)) :))
-
slt piletvd oui ya 6 plateau les ATACHE SONT BONNE PAR CONTRE LES PALETTE UN PEU TORDU POUR CERTAINE
-
ok courte tu ve mon tel passe sur mon adresse email ou sur msn mon adresse est lenouvelempire@aol.com