[QUOTE=cotré62;1639350]Bien le bonjour la clique :C
aujourd'hui c'est lundi et le lundi on voit de la bécassines :C pis y'a l'cabane a dépuceler aussi :))
Au dodo !
slt min cotre sa va bien finir par arriver va tinkiete pour mi sa sera jeudi;)
Vue imprimable
[QUOTE=cotré62;1639350]Bien le bonjour la clique :C
aujourd'hui c'est lundi et le lundi on voit de la bécassines :C pis y'a l'cabane a dépuceler aussi :))
Au dodo !
slt min cotre sa va bien finir par arriver va tinkiete pour mi sa sera jeudi;)
Bjr on va voir metre une branle
Attent sa vaa chante se se soir
Même pas peur :))
slt lé gars jesper que cette nuit sera moins brumeuse avec un peut plus de vent mais bon je sent que sa devrait etre bon si se qu il annonce se confirme vivement se soir on va manger un bout et se préparer pour alé en baie a tte chcotré
Salut les gars, j'ai acheté du bitume pour couvrir le toit, çà évitera les fuites! de plus, j'ai racheté du grillage, je pense couvrir le toit avec des herbes coupées que je mettrai au dessus du filet, puis pose du grillage et ce sera ok pour au moins deux saisons, qu'en pensez-vous? De plus, j'ai fais faire 6 nouveaux poids pour les cv, il me reste à y mettre les cordes. Il vous faudra des blettes en plus pour le reste de la saison? Bonne nuit à vous deux, moi ce sera demain soir!
[QUOTE=eriba;1639422]Salut les gars, j'ai acheté du bitume pour couvrir le toit, çà évitera les fuites! de plus, j'ai racheté du grillage, je pense couvrir le toit avec des herbes coupées que je mettrai au dessus du filet, puis pose du grillage et ce sera ok pour au moins deux saisons, qu'en pensez-vous? De plus, j'ai fais faire 6 nouveaux poids pour les cv, il me reste à y mettre les cordes. Il vous faudra des blettes en plus pour le reste de la saison? Bonne nuit à vous deux, moi ce sera demain soir![/QUOTE]
Super tout ça!! Pour l'éclairage j'ai changé les plans, je vais tester ce soir je crois que ça va le faire ! De l'ordre 0,2w par source ;)
Des blettes ah ouais! Plein blettes un gros paquet !! :C si tu les veut individuelle j'ai les poids!
[QUOTE=eriba;1639422]Salut les gars, j'ai acheté du bitume pour couvrir le toit, çà évitera les fuites! de plus, j'ai racheté du grillage, je pense couvrir le toit avec des herbes coupées que je mettrai au dessus du filet, puis pose du grillage et ce sera ok pour au moins deux saisons, qu'en pensez-vous? De plus, j'ai fais faire 6 nouveaux poids pour les cv, il me reste à y mettre les cordes. Il vous faudra des blettes en plus pour le reste de la saison? Bonne nuit à vous deux, moi ce sera demain soir![/QUOTE]nickel sa patron aussi d accord pour des blettes faire un gros paquet sur l arrivage comme sa je m occupe de ramener 2 plateaux a oies pour début octobre vous tien au courrant demain de ce qu a donné la nuit
[QUOTE=seb80150;1639433]nickel sa patron aussi d accord pour des blettes faire un gros paquet sur l arrivage comme sa je m occupe de ramener 2 plateaux a oies pour début octobre vous tien au courrant demain de ce qu a donné la nuit[/QUOTE]
T va me payer un café après-midi ouais :))
Bon ok, on part sur des eiders....? Combien...?
biensur le cotré que je vais te payer un pti café
[QUOTE=eriba;1639436]Bon ok, on part sur des eiders....? Combien...?[/QUOTE]des eiders c est nikel je sait pas une 15e moi j en ais encore 3 ou 4 a la maison mais que je les mousse en meme temps que je rameneré les plateaux j amenerais 4 blettes d oies
[QUOTE=eriba;1639436]Bon ok, on part sur des eiders....? Combien...?[/QUOTE]
Eiders pour moi impeccable! 150? :))
[QUOTE=cotré62;1639439]Eiders pour moi impeccable! 150? :))[/QUOTE]
Passer par édiloisir les gars...... Sur une grosse commande: c'est négociable!;)
Vois au mieux pour le prix patron mais un bon paquet d'OU qui faut et hop ;)