oui
le cy est un sceptique.
olive, va sur naturabuy, le vendeur s'appelle briley, il a lles briley pour toutes les marques, et pas cher! ;)
Vue imprimable
oui
le cy est un sceptique.
olive, va sur naturabuy, le vendeur s'appelle briley, il a lles briley pour toutes les marques, et pas cher! ;)
DG Posté le Ce soir 21:45
thanks ;) , je vous laisse dans votre "guerre des clones", les jedi de la baie :fou:
bonsoir :fou: :fou: il fait frais sur la côte, le temp est couvert , a l'instant un flash sur l'écran du pc et juste après un gros coup de tonnerre comme lors des grosses chaleur bizarre :/ :/
et la c'est le déluge pluie et petite grêle bizarre ce temp :/ :/
il gele chez moi
alors qu'il pleuvait a 19h
bilan joli verglas! :C
oui olive, Naturabuy le vendeur s'appelle Briley.
J'étais un peu frileux car il est en Belgique et le prix défie toute concurrence, mais c du sérieux.
Prix en armurerie 75 € hors frais de port, prix du Belge, 46 € rendu.... ;)
Tu regardes sur le site de briley, tu demandes au mec et il te dit si il peut l'avoir.
Par contre comme ils sont fabriqués à la demande, il y a environ 2 semaines de délais.
voilou ;)
vous mettez des rudes bazard a vos guns les gazier :D cé pour déglacer ché mare ça ou quoi . :)) :)) :))
nan, pour deglacer on a un lance flammes qu'on a recuperé a un vieux surplus de l'armée!
ccy Posté le Ce soir 21:50
merci, vais voir ca ;) , de toute facon ch'uis pas à 15 jours prés maintenant :)) :))
Et en déglaçant on chante...."Le napalm c'est bon c'est chaud....le napalm ça colle à la peau !!!" :cri: :cri:
rahhhh David, tu te souviens dien bien phu ??? :/ :)) :))
eh vous rigolez pas les gars :/ moi en tout cas j'irai plus en baie avec m'in pied bot :))
j'ai un bernardelli , je suis en train de chercher si il y en a un compatible mais je ne trouve pas ? :/
Autre question le copain acheter un patern master , après une saison d'essai conclusion le groupement est trés bon cela pemet de tirer un petit peux plus loin , par contre la gerbe et trés trés serré alors au posé faut vraiment pas bouger et au vol ca devient compliqué :( est ce que les briley on la même fonction ?
par contre les trous aux bout du choke c'est trés efficace lors du tire au vol cela limite la monté du canon, donc pas de correction a faire de haut en bas après le premier tire c'est trés pratique ;)
Le napalm c'est bon c'est chaud....le napalm ça colle à la peau !!!"
oh la la marques pas des truc comme ça ;) ;) :fou: :fou:
tiens mon cricri en souvenir du bon vieux temps!!!!
il etait chouette mon petit chapeau hein!!! :C :C :C
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Zyus63ubuyk[/url]
chutt80 je crois que les chock pour ton fusil sont les meme que les berreta renseignes toi car cé le meme groupe
bernardelli ca doit etre comme beretta.
a confirmer. ;)
tu connais bien un cacheu qui a un berreta ?? ;)
ccy Posté le Ce soir 21:56
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Zyus63ubuyk[/url] :cri: :cri:
DG Posté le Ce soir 22:00
arrf deux minutes de ret DG
chutt, demande directement à Briley, il te répondra rapidement sur la compatibilité avec bernardelli. ;)
Pour le groupement c'est similaire au Pattern ou au wadwizzard.
Pour avoir vu les deux premiers en action, ça me semble vraiment efficace, il faut peut être un peu plus de précision, mais vraiment top au vol, les oiseaux sont tués nets. Après au posé, il faut certainement un bon réglage de lunette.... ;)
trés connu cette scéne :D :D
roseau76 Posté le Ce soir 22:00
DG Posté le Ce soir 22:00
ok je vais me renseigner ;) ce type de choke peut être intéressant avec de l'acier donc c'est a étudier ;)
gauthier mest une photo d'un tes chokes.
je vais te dire ce que c'est. ;)
chez beretta il y a plusieurs modèles aussi, effectivement avec une photo on te dira.
ça doit être un mobilchoke, tu as le filetage au bout et non pas au milieu du choke comme sur les Optima
ok , j'ai eu la même impression ccy , au vol sa sèche net c'est certain :D mais il faut vraiment être bien dedans car cela laisse nettement moins de marge d'erreur qu'avec un demi classique :(
beretta et benelli c les mm chokes.
attention, depusi les xtrema et les cryo (benelli) derniere generation, ils ont changé.
DG Posté le Ce soir 22:07
ok d'ici dix minutes le temp de sortir l'appareil j'ai pas de photos de choke en stock :cri: :)) :))
DG Posté le Ce soir 22:10
Inscrit le 06/08/2003
beretta et benelli c les mm chokes
oui et meme certain browning aussi les invector genre sur les B80
aloha les gaziers ;)
arnault
Posté le Ce soir 20:51
Inscrit le 30/07/2004
Profil Email moi aussije vais me coucher...
j'ai bu un verre de pineau et je me sens pas bien
qd tu vas venir c'est pas un verre que je vais te faire boire mais.... :D :D :D
celui de ccy se monte sur un beretta xtrema, ou un benelli cryo.
avec l'auto je chassais toujours au 3/4 minimum.... et avec le zab j'étais en full full donc ça ne me change pas ;)
voila la photo pour info c'est le full ;)
[img]http://img685.imageshack.us/img685/3966/img2062d.jpg[/img]
a oui !! d'habitude je suis en demi donc cela risque de faire un changement :cri: :cri:
aie, y'a un petit rebord, pas evident que ca marche .
sur benelli et beretta premiere generation, le filetage va a ras du choke.
peux tu le mesure de la base au bout?
ca doit faire 5 cm.
sinon, j'ai chez moi des chokes benelli et beretta, si tu veux tu passes et tu essaies! ;)
Roseau, les invectors Browning ne sont pas compatibles avec beretta.
Gauthier, ça ressemble bien à un Beretta mobilchoke.
[img]http://img689.imageshack.us/img689/5244/dscn6456.jpg[/img]
de gauche à droite
1 invector Browning, 1 mobilchoke beretta (comme le tiens je pense), 1 optima + Beretta et le briley pour beretta Optima+.
je ne suis pas d'accord chris, le filetage de chutt ne va pas aras du choke, regarde bien, il u a un rebord de presque 2 mm.
exact DG les berreta le filetage est au ras du choke, je pense pas que cela corresponde :triste: merci DG ;) , mais je vais directement demander au gars de briley ca sera plus simple je serais fixé tout de suite :)
Hello! bah sinon Chutt essaye le choke du stoefleur(lol) a ton a ton paternel!
rebord de 3,5 mm (mesuré) pour être précis :( :( c'est de la m..... bernardelli :cri: :))
stoeger c comme benelli.
donc tu fais le test.
mais a mon avis ca colle pas.
ben j'vends mon A390 :/ c'est une arme de destruction massive attention :)) :))
Vois avec Briley ;)
salut JB :D oui, mais problème le stoeffleur a eu des petit soucis, deux choke on gonflé :/ tu connais le paternel et l'entretien légendaire de son fusil :cri: :cri: :)) :)) donc je pense pas que ce soit très représentatif :/ j'essaierais quand même demain on ne sait jamais ;)