-
je vais demander a briley et essayer avec le choke survivant du paternel :cri: :)) , merci des infos la team de la digue craquée :D :D ;) il y a pas a dire, il sont performant dans ce coin :)) :D :D je vous tiendrai au courant ;)
sur ce bonne nuit.......... tchuss les gaziers :fou: :fou:
-
j'ai eu la mm avec le zab.
c de la merde e,n tube.
en chokes amovibles faut acheter de la bonne qualité.
beretta, benelli, winchester, browning.
le retse c caca.
-
Dieu ce Patrice!! :) bah le dernier nettoyage que son fusil a reçu, je crois que c'est moi qui lui ai fait, après l'ouverture en baie..........ya 2 ans!!!! :cri: :D Pauvre bête!!
-
j'ai le même à la maison.... mon père nettoie ses pétards quand il n'arrive plus à les ouvrir !! :fou: Heureusement il ne va plus au hutteau :cri: :cri:
-
ca doit être ca JB :cri: :cri: :)) ils sont fort chez viu :cri: :))
ce coup ci j'y vais bonne nuit ;)
-
ccy Posté le Ce soir 21:13
Ta pas recu le sms a ch'no ?? :/ :/ :cri:
-
Bonjour,les surgelés :) :D ;)
-
salut les gaziers questions fusils j'ai un lamber juxta chambré 76 canon 81 sacré fusil jamais de problemes pourtant pas trop entretenu :fou: et un juxta de marque mercury chambré 89 canon 76 tres bonne arme :cri: :cri: :cri: :D :D cette année je vais peut etre acheter un benneli d'ocasion etat neuf 600euros :fou:
-
bijour les copains,,, c le printemp :)) :)) :)) :))
il neige ,ok, mais pas bcp,,,, :)) :)) :)) :))
mon vieux oigne est tout exitè,,,, il coche joyeusement sous la neige,,, mdr lui,,, serai pas un peu en avance???? :/ :/ :/ :/ :/ :/
-
en avance......sur son maître?? :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ha nan moi c'etait hier soir :)) :)) :)) :)) :))
salut emmerdeur33 :))
nan mais lebougre cuilà,,, àmême la terre y coche,,, pas le temp d'aller au bassin,,, pis il viole une femelle handicapèe entre deux,,, :D :D :D :D
c un brave :D :D :D
-
Salut Kanfois, fafa et El canardero ;) :))
Chouchou, j'ai bien eu le sms de chno, je l'ai même appelé après...mais il m'a dit que t'avais un empêchement ;) :))
Kanfois, chez moi aussi les bestio sont bien chauds, les oignes se bastonnent ....si une merlette se pose dans le parc je ne donne pas cher de sa peau, elle va prendre !!! :)) :fou: :fou:
-
aloha les gens :D
y a pas on va être obligé de faire une rencontre en bonne forme....barbeque :) :C
-
Moi je suis partant Arnaud, mais seulement si il y a des frites avec les saucisses !!! :C :C :C
Tiens françois, profite c'est samedi ;) ;)
[img]http://img534.imageshack.us/img534/3895/image1fc.jpg[/img]
-
Pour ceux qui préfèrent, nos cuistos pourront préparer des p'tites escalopes Milanaises......taille XXL !!! :C
[img]http://img9.imageshack.us/img9/1332/image2pc.jpg[/img]
-
ah!!! :C
alors les girondines, voila un vrai repas!!!!! :D :D
-
ce n'est que partie remise, on squattera l'appart face au port et puis après l'apéro on essaiera les chokes des autos :))
-
on sera un peu à l'étroit là bas mais ça why not :))
Comme il y a plein de djeunes il faudra aussi prévoir des ptits Hamburgers....... :fou:
[img]http://img15.imageshack.us/img15/5274/image3lg.jpg[/img]
-
aloha les gaziers !!!! :D :D
vin diu ca c'est de l'encas ...............et qu'est qui ya en plat??? :fou:
-
-
Bon je viens de payer mon amende....il est pratique le site de paiement en ligne.... :G :G :G
-
avec sa kelkes breuvage pour etancher la soif!!! :D :D
[img]http://img20.imageshack.us/img20/6950/breuvage.jpg[/img]
-
Bonne idée Bébert, mais on prendra mes serveuses ;)
-
-
ccy Posté le Hier 22:25
Inscrit le 12/01/2004
Roseau, les invectors Browning ne sont pas compatibles avec beretta
bjrs les sommaliens :))
désolé :fou: DG mais oui les invector de browning et les chocks berreta sont bien les meme . Quand j'avai encore mon B80 Je mettai dessus les chocks de mon berreta A303 . Meme les canons tu peux les inversser cé les memeS .
apres quels chocks berreta cé sur que je ne parle pas des nouveaux ;)
-
jour les sommaliens :D
roseau B80 et A302,303,304 sont les mêmes fusils seul les bois change l'aspect du fusil le mecanisme est le même ;)
a partir du A390 et du gold les filletages change ;)
-
laurent; le 304 non il a rien a voir avec le 301 302 303 .
-
j'en ètè pas sur :fou:
donc après le 303 ils se sont sèparè c'est ça
-
en tous cas de très bon fusils les 2 :)
-
en plus je crois que le 304 est pas magnum
-
nondidiou,,,c pas des plats de PD (OU de chudistes) vos tofs :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut les copains,,,dis moi tchot doigt??? t de bureau staprem???? ;)
-
salut les gars comment ils vont se matin?
-
jour fraçois et bises a nath ;)
regardes pas ça c'est pas bon pour toi :cri:
-
salut tchot oigne et biganon :)) :)) :)) pis ccy, DG,bebert(avec un T) :)) :)) :))
pis chouchou,,, tchot doigt,,,,ect ect ect
-
aloha! :D
encore 2 cm de neige ce matin, juste assez pour faire chier( je devais faire du bois ce matin) :G .
pas grave ca sera pour une autre fois (mes orteils s'en rejouissent).
-
ça cé du casse dalle ;) apres ça 1 bonne p'tite mousse :)) ou meme 2 faut faire passer tout ça :)) kanfois cé pas pour ti cha ;) ;)
-
kanfois-nath Posté le Ce matin 10:44
et toi chez toi? :fou:
-
[B]Nath :[/B]
tu n'es pas autorisé à poser des questions :D
Cet aprem c'est balade à la mer... on va ptetre trouver un véritable ami qui offre le café :D :D :D
-
à l'occaz vous pouvez passer...mais pas au boulot :fou:
en plus j'ai une promo sur le moka d'éthiopie..?10E :D
-
ah voilà, on va se farcir les fins de soldes...
à quelle heure ? :fou: