dit chcotré j ai bien dégagé en face ya pu ka finir a gauche encore beaucoup de salade et a droite un peut mois avec le truc que j ais amené sa va très bien
Vue imprimable
dit chcotré j ai bien dégagé en face ya pu ka finir a gauche encore beaucoup de salade et a droite un peut mois avec le truc que j ais amené sa va très bien
[QUOTE=niroca;1639629]cotre ta messagerie est pleine vide moi ca:))[/QUOTE]
Lol ouais j'y file :))
Bien vu Seb je vais voir la semaine prochaine car jeudi je bosse de nuit :cri: :G
[QUOTE=cotré62;1639632]Lol ouais j'y file :))
Bien vu Seb je vais voir la semaine prochaine car jeudi je bosse de nuit :cri: :G[/QUOTE]ok dommage ca devrait encore trainer ton collègue i va kan même // mon voisin ma dit qu il 1sh et 2 se j en avait jamais fait trop content
Oui seBBB y va et il plutôt intérêt :G
D'ailleur Seb faut que tu vienne cherche la demi,t'en aura besoin.
[QUOTE=cotré62;1639642]Oui seBBB y va et il plutôt intérêt :G
D'ailleur Seb faut que tu vienne cherche la demi,t'en aura besoin.[/QUOTE]ta raison qu il faut qu il y aille vu se qui annonce c est le 2e jour de la semaine ou faut y etre nord est est force 3 voir 4 en raffale
salut les gas alors sa a bougé un peut cette nuit ?pour ma part 2 poses veillé toute la nuit et entendu tou confondu une bonne trentaine de coup plus coté nord je trouve et sud face a la madelon
Salut ch'berckois ;)
salut ch'cotré alors tu yas été cette nuit
Yep mais pas en baie .
[QUOTE=euch berckois;1639673]salut les gas alors sa a bougé un peut cette nuit ?pour ma part 2 poses veillé toute la nuit et entendu tou confondu une bonne trentaine de coup plus coté nord je trouve et sud face a la madelon[/QUOTE]slt chberckois tu été ou cette nuit moi baie nord coté nord juste 3 hutte montée et en tous jpense plus 60 coup tous confondu
sa ca le brouillard tous sa annonce pas de vent malbas
Yo la clique :C
Nuit du 23:
Message erreur,système en mode échec ,veuillez réinitialiser ...
Nuit du 24:
Redémarrage réussi votre système fonctionne correctement :D
Raaa c'est bon de pourfendre une vierge!!! Une cabane hein :))
[QUOTE=cotré62;1639732]Yo la clique :C
Nuit du 23:
Message erreur,système en mode échec ,veuillez réinitialiser ...
Nuit du 24:
Redémarrage réussi votre système fonctionne correctement :D
Raaa c'est bon de pourfendre une vierge!!! Une cabane hein :))[/QUOTE]
raaaa ke c est bon sa minn copain jsui bien contin pour ti comme sa sa fais taire les mauvaise langue ;)
Calme cette nuit, mais belle volée du matin avec 3 poses de sarcelles pour le prix d'une!!! Et premier rapport du gros à l'eau sur du gibier, impec!
[QUOTE=eriba;1639745]Calme cette nuit, mais belle volée du matin avec 3 poses de sarcelles pour le prix d'une!!! Et premier rapport du gros à l'eau sur du gibier, impec![/QUOTE]
bien jouer eriba pour moi sa sera demain soir