Yep bien joué patron ;)
Vue imprimable
Yep bien joué patron ;)
slt seb moi je vais coté sud en fond de baie du coté de la maison bleu tu vois ou?
[QUOTE=euch berckois;1639776]slt seb moi je vais coté sud en fond de baie du coté de la maison bleu tu vois ou?[/QUOTE]
Aie :))
[QUOTE=seb80150;1639687]slt chberckois tu été ou cette nuit moi baie nord coté nord juste 3 hutte montée et en tous jpense plus 60 coup tous confondu[/QUOTE]
Ch'cotré a laissé passer ça sur son post de prédilection. .. :/:
Bizarre bizarre.
Il était DTC euch' berckois!!! :)) :)
ce qui veut dirt???
[QUOTE=lamaubèche;1639783]Ch'cotré a laissé passer ça sur son post de prédilection. .. :/:
Bizarre bizarre.
Il était DTC euch' berckois!!! :)[/QUOTE]
Ouais mais .... Bien joué cousin :))
Ech berckois ici c de règle de mettre le "OU" de lieu en majuscule sinon y'a un ptit con qui passe et te colle un DTC (dans ton cul) :))
ok ch'cotré dit vous huttez tous authie nord ?
Sur ce post la majorités oui, mais y'a aussi nos cousins de l'baie d'somme qui passe, mon parrain landais , mon tonton de je sais plus OU dans la somme :)) et plein d'autre encore tout le monde est le bienvenu ichi :C
Non euch berkois moi je chasse au sud et pâture sud
[QUOTE=cotré62;1639799]Sur ce post la majorités oui, mais y'a aussi nos cousins de l'baie d'somme qui passe, mon parrain landais , mon tonton de je sais plus OU dans la somme et plein d'autre encore tout le monde est le bienvenu ichi :C[/QUOTE]Yo min tiot fillot :D pis bonjour a euch berckois je savais même pas que tu existais:))
Tonton le boucher il est a Long ...enfin là il est dans les renclotures a Noyelles avec peut-être une pose OU deux :D
Salut cotre tu pet prete une paire de bon canard et gibier
Yop parrain voilà c ça long !
Pour toi Phane ?dis moi , mais je comprend po la :/:
Yo la clique :C
Y paraît que en a qui bosse ce soir :cri:
T'as les boules là fiu:))
T'inquiètes, n'aura d'autres... Tu bosses sur la côte d'opale s'te nuit?:/:
Séb va avoir la pression!!!!!! Bon courage, j'espère que tu bosses pas ce soir près d'un marais, ou d'une baie.....