Yop les patron,oh ouais que j'ai les boules! J'ai les glandes,les crottes de nez qui pendent :cri:
Nan je suis dans les terres ce soir...
Je crois que je vais avoir une grippe de dernière minute :cri:
Vue imprimable
Yop les patron,oh ouais que j'ai les boules! J'ai les glandes,les crottes de nez qui pendent :cri:
Nan je suis dans les terres ce soir...
Je crois que je vais avoir une grippe de dernière minute :cri:
Non, non non, boulot!
Ca va, t'entendra pas les rafales et autres coups de canons....
On est qu'en septembre, t'inquiètes dont point, t'en aura d'autres des situations comme ça...;)
Pis t'as eu ton quota début de semaine, nah!:)):)
Pas faux ça, mais ... :cri:
Le premier qui m'envois un SMS cte nuit pour le dire qui n'a ... Je le buque :cri: :))
cotré, je peux te l'envoyer de suite le SMS pour te dire que cette nuit y'n'a!
:)) :fou:
[QUOTE=cotré62;1639874]Pas faux ça, mais ... :cri:
Le premier qui m'envois un SMS cte nuit pour le dire qui n'a ... Je le buque :cri: :))[/QUOTE]
chiche:D
Que des fumiers ché lo :G :))
salut les gars sa sent bon tous ca mais bon comme cotré bosse cette nuit un peut les boules sinon jpense que j orais été faire un tour au hutteau. alors patron ya eu quelqu un cette nuit
Pas de news de Xavier, pas bon signe... on a retrouvé 20 blettes d'eiders, je les ramène dès que possible. Me tâte pour une première sortie de mes rieuses demain?....
ok patron ca roule pour les riri c est pas eux qui vont faire fuir le gibier ca c est sur
nous ca devrait plus tardé non plus les premieres gelees du matin et hop i vont faire leur premieres nuit a l Authie nord
Je pense faire simple avec deux oignes, les deux riris et deux sarcelles. Par contre, pas top les chanteuses de mon pote, les miennes commencent à fatiguer cette semaine...
a bin il en faut un peut quand même du chant moi prend toujours 5 pour l instant pense en prendre plus l hiver
Je pense aussi, j'en mets toujours 4 ou 5, c'est déjà pas mal, on verra ça demain
Tuuutuuute :D
Comme c'est bon d'avoir son boss (chasseur) dans sa poche :D
Ch'cotré sera en baie avant 00h :C