T'as vraiment du bol toi!!! T'as du avoir mon message.... dur dur d'attendre son tour!!!! Tu me laisseras un petit compte rendu demain, on est chaud chaud!!!!!
Vue imprimable
T'as vraiment du bol toi!!! T'as du avoir mon message.... dur dur d'attendre son tour!!!! Tu me laisseras un petit compte rendu demain, on est chaud chaud!!!!!
[QUOTE=cotré62;1639932]Tuuutuuute
Comme c'est bon d'avoir son boss (chasseur) dans sa poche
Ch'cotré sera en baie avant 00h [/QUOTE]
Pfff, même pas drôle:G
S'ront tous passés avant 23h30, naah!!:D
:))
Me vla reparti bosser avec un mont de canards din l'carette... Vont bcp re me regarder bizarre ché gins :))
Yep patron on soucis,abil 22h :D
[QUOTE=Marc62180;1639941]Pfff, même pas drôle
:))[/QUOTE]
Si justement :))
seb attache pas pour toi?
[QUOTE=eriba;1639945]seb attache pas pour toi?[/QUOTE]
SeBBB ? :))
Nan nan nan,l'attache c'est mon histoire :))
Ah les vedettes!!!
[QUOTE=cotré62;1639932]Tuuutuuute :D
Comme c'est bon d'avoir son boss (chasseur) dans sa poche :D
Ch'cotré sera en baie avant 00h :C[/QUOTE]bien negocier chcotré on se tien au jus moi jbosse toutes la nuit. mon pote était baie sud face a ns cette nuit plusieur poses pour lui mai gibier très méfiant ne refuse pas le chant mais pose loin siff sarc et pilet
[QUOTE=seb80150;1639955]bien negocier chcotré on se tien au jus moi jbosse toutes la nuit. mon pote était baie sud face a ns cette nuit plusieur poses pour lui mai gibier très méfiant ne refuse pas le chant mais pose loin siff sarc et pilet[/QUOTE]
Ouaip je le dépanne bcp hors période de chasse et il me le rend pendant la saison ;) donnant/donnant j'ai vraiment pas a me plaindre .
Jte tiens au jus alors tu es au codis?
[QUOTE=cotré62;1639950]SeBBB ? :))
Nan nan nan,l'attache c'est mon histoire :))[/QUOTE]
Ok min cotre je note!! Jpars a 22h aussi vu que c est toi qui attache
On appelle ca un suce biloute
[QUOTE=SEBBB62;1639960]Ok min cotre je note!! Jpars a 22h aussi vu que c est toi qui attache[/QUOTE]
Ah bon parce que c'est toi qui attache? :))
Bourvil ed plaine lol :))
Cool, je peux faire la volée du soir jusqu'à minuit alors, de toutes façons après y aura plus rien!!!!
Go to the low fields:D
[QUOTE=eriba;1639963]Cool, je peux faire la volée du soir jusqu'à minuit alors, de toutes façons après y aura plus rien!!!![/QUOTE]
Ouais va y patron , tu verra min loustic a l'œuvre comme ça :))