je t'appel ce midi ce sera plus simple à tout !
seb
Vue imprimable
je t'appel ce midi ce sera plus simple à tout !
seb
Merde mon portable marche plus :G !
tu peux me mailer ton numéro ? ;)
bécasse tu bosses pas lourd aujourd'hui :/ :/ :G
moi non plus et apéro du patron ce midi pour son départ en vacances :C :C
j'ai eu mon collègue hier soir ;) je lui ai confirmé ;)
ok
et bosse un peu :G
Salut les gars, ça gaze?
Encore une semaine de taf et puis basta jusqu'à l'ouverture, enfin reprise le 27/08 quoi.
On lâche de jeune perdreaux ce week-end, j'en ai réservé 3 pour entraîner les chiennes, j'ai également gardé 2 bécasses non plumées au congélo. Y'a de l'éducation dans l'air.
@+
tu viens pas par chez nous par hasard falcor ;) ?
bonne éducation sinon je te fais confiance bien sur ;)
toi aussi bosses faineant :G
Pas cette fois Bécasse, je vais plein sud...
@+
si jours sans message ici, c'est quoi ce bordel :triste: :/ :cri: !!!!!
Ben ouais SG, Bécasse, vous nous aviez habitué à mieux...
La race épagneul français serait-elle en train de s'éteindre... :))
Salut Falcor ;) !
J'espère prendre des photos dimanche car en un mois il a beaucoup grandi le ptit !!!
Bécasse je pense que son patron doit le mettre en déplacement ce moment il devait manquer de rentabilité sinon :cri: :))
Salut Seb,
J'entraînerai Airelle Samedi sur jeune perdrix de remise. Si elle ne déconne pas et que j'arrive à prendre une photo, je la mettrai sur HV.
@+
on s'absente qques jours et voilà les commentaires :G :))
été faire un tour au marais, superbe arrêt sur .......................... un gros lièvre :/ :cri:
sinon RAS on attend le mois d'aout avec impatience (je me demande entre le chien et moi qui attend le plus :)) )
a plus
Salut
Bah quoi c'est bien un gros lièvre :)) :)) !!!
hier soir aussi j'y étais sur granlieu ;) vu plein de gros comme dirait bastien :C et une ptite sarcelle :D !
Demain boulot toute la journée là bas donc je te dirai ça la semaine prochaine ;) !
sinon champion s'assoit parfaitement maintenant quand tu lui dis et j'arrive à le faire bien patienter
c'est bien il doit être plus patient que le mien :))
demain direction marais aussi .... on se tient au courant ;)