le ricard c'est que du naturel........... :D
Vue imprimable
le ricard c'est que du naturel........... :D
slt a tous , alors je vois qu'il y a pas mal de monde qui on fait comme moi ,[B]un bon gros zob :)) :)) ;)
je viens de lire sur les observations: bonjour a stephBdS le bo goss ! (de la par de chutt80.)
merci,c'est vrai en plus :/ :cri: mais qui es-tu?connait pas :T j'ai un doute :fou: tu es une jolie fi-fille :C :C j'espére,merci quand meme et je te salut aussi ;) en reparlant de la nuit de dimanche a lundi,il y a eu de belle réussi en fond de baie d'authie sud (pature)et chez nous "eu rin" :T
belle réussiTE,zut :triste:
a y est !! fo po lui dire des trucs comme cho à li .. maint'nin y s'sens plus d'où vin ch'vent !!! :)) :)) :cri: jo les chevilles qui s'appel !!! :)) fais attention steph !! ed'tête elle vo pu rintrée par ch'capieux d'hutte !!! :)) :cri: ;)
a ouaissssssss :C
ch'george clooney d'el baie !! on la trouvé !!! :))
ouai,ch'ez mi :))
l'roi del'sarcelle à talon... ché li !!! :))
baie authie sud = lagunage :D
dimanche = coup de vent :G
et lagunage = pas d'abris [:
surement du gibier du lagunage qui vient s'abriter en pature :D
ou alors..........
des sarcelles avec des chromosomes de macbrins....... :/ :fou: :G :)) :cri:
ca vous fait pas bizarre d'imaginer que ces canards la se reposent sur les dejections des habitants de fort mahon? :/
c'est space tout de meme :)) :))
et les centaines de Sh qui stationnaient dimanche sur les bassins puants de la sucrerie d'Abbeville..me suis arrété au parking en face et j'ai admiré les arabesques des voliers de sh dans le ciel :C :C :C ..mais pas une seule n'est venue jusqu'a Noyelles cette nuit là :G
sont bien "gras" :)) ont doit en tirer aussi DG,c'est pas loin ;)
ou la la entre dg qui est le maitre de l' baie et steph qui est le beau gosse de l'baie ,y vont etre jalous l'un de l'autre et sa risque de cauffer ou peut etre qui vont s'accoupler :)) :)) :)) ;)