-
oui un peu de pigeons, pas a me plaindre non plus !! sinon belle journée de plaine aujourd'hui, levé pas mal de faisans, on est tchieu din ché perdrix au matin, pi kelkes papin aprés midi, jesper aussi ke la miss va bien !! la hutte idem pour moi, ça fé 15 jours sans !!!!! a+
-
rare coup cette nuit :T pour nous pose 1 souchet a 2h30 ;) verra ca jeudi :)
-
pas de news de kanfoi ?entendu tirer de son coté ;)
-
rien fred,, rien de rien,,,, 3 coups,,,misère totale :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri:
-
oui c moi que tu as du entendre tirer cette nuit fred,,,une blerouze,,,six coups pour l'avoir,, on s'amuse bien avec l'acier,,, :T :T :T :T :D
vers 2h30 par-là ;)
-
celle la devait avoir les yeux bleus, regardes bien...çe se mérite là, c'est pas pareil... :fou:
-
alors riton? ZOB OU PAS ZOB? :)) :)) :))
-
salut kanfoi :D big very big zob enormous zob :cri: :cri: en plus au jour mon male chipeau qui se detache pris le bateau pendant une heure a lui cavaler apres enfin reussi a le faire monter a dur pas evident vu la grandeur du plan d'eau maintenant je peux faire les jo en aviron :)) :)) ps j'ai pu d'bros :P :P
-
:C :C jeudi :C :C ca pas l air mal!
-
ritonsarcelle Posté le Ce jour 13:15
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
on dirait je suis plus le seul a avoir la poisse,,, :/ :/ :/
-
c'est comme la grippe ça se refile ta poisse kanfoi :G :G :D
-
je crois oui francky,,,tu veux venir une nuit au hab? :)) :)) :))
-
t'inquiete j'ai l'habitude aussi mais pour moi c'est plus de la poisse c'est de la malediction :T :T :cri: :cri: :))
-
moi g peur,,je dois etre entrain de me transformer en hableux,,,j'me reveille la nuit al'hutte,,,je vide ma cartouchiere sur une blairie en tingsten,,,,,je rève de musquè,,,c grave docteur? :) :) :) :) :)
-
t'as raison francky le pire c'est que contre la poisse a kanfoi y a pas de vaccin :) :)