:cri: mais rémy n'est pas si rapide que sa pour tirer
Vue imprimable
:cri: mais rémy n'est pas si rapide que sa pour tirer
car meme si ton ilot est au ras de l'eau, tu verra rien car ton canard ca feras noir sur noir, enfin c'est ce qui m'arrive la nuit quand je chasse
exact l'effet brise vent c'est pour ça pas de vivant dans les blettes pour pouvoir tirer dedans
on n'attelle jamais sur l'île, mais comme le dit yves les coincs se posent à côté et gagnent l'île à la nage.
tonneur tu as les blette pas chère di moi!
heu...... des fois ca pose tres pret de l'ile Ou alors on dort de temps en temps puis quand on se reveille c'est trop tard, dub, pour voir si je suis rapide, court en zig zag et plus vite qu'une becasse, on verra si je te rate :G
Remy regarde à la tonne de Berot(la plus près de la mienne) ils ont 3 petites iles et c'est vrai que ça rend pas mal, çà augmente le coté sauvage du lac et peut etre les canards sont plus en confiance pour la pose :/
je pars manger et je reviens pour les photos, à plus
ilot ras de l'eau tu vois derriere donc si quelque chose est dessus tu le verra et si tu veilles tu le verra avant l'ilot :)) :)) :))
tu tire les bécasse quand elle coure toi :))
ça attire surtout les colverts ???
ledub Posté le Ce soir 20:47
Inscrit le 21/08/2006
tu voulais dire gaston
c'est sur cette année il va y aller a la place de ma femelle :C
le dub
j'ai de la mousse polyeretane et des tuyau pvc 40 :))
oui c'est vrai tonneur lilot au ra de l'eau tu doit i voir! j'ai posé une canne a terre c'est année je la voyé car autour il i avait de l'eau
ca attire pas que les colverts, on verra bien tonneur, si tu peux y voir la nuit sur ton ile alors je fabriquerais la meme, pas toujours facile de pouvoir tirer avant quand il y a du noir sur la flaque :(