les yeux surtout :)) je suis pas spécialement un bon fusil :cri: mais jmen fout tellement :)) :)) rien que de les voir arriver ça me fout une putin dmontée d'adrénaline :C :C
Vue imprimable
les yeux surtout :)) je suis pas spécialement un bon fusil :cri: mais jmen fout tellement :)) :)) rien que de les voir arriver ça me fout une putin dmontée d'adrénaline :C :C
Salut la team :C Salut Boulanger :C
Tu sais comme le dit siffleur n'hésite pas pour le prix de l'essence, c'est normal qu'on participe. Un beau blanc pour commencer je sens que ca va le faire. :) :) :)
ya plus que ca qui monte arrivé a un certain age :)) :)) :))
salut pnard :D y a pas le feu ;) soyez content d'y étre ,pour moi c'est l'essentiel ;)
ludo :D quoique des fois ,maman :C ça le fait aussi :)) :))
je suis content que pnard62 dit comme moi cela est pour le bien de notre tour de hutte tous le monde dois participer nous somme une equipe le capitaine est toi pascal :) :) :) :) :) :) :) :)
Content d'y etre c'est sur, j'ai hate de faire ma premiere nuit dans les patures :fou:
aboulez le pognon!!! :)) :)) :))
comme dit l'autre : on a fait le tour la boulange :)) :)) :))
pis faute de grive........ on mange du merle :)) ;)
n'en rajoutez pas non plus :)) :)) :)) si on fout rien deul saison :/ comment je vais me faire dilapider :)) :)) :)) :))
une bonne nuit mes gens, vais au plumard car demain 3h debout :cri:
c'est vrai ludo ;) on auro fait 200 km rien que pour t.... un c ... :)) puis la on se résoud :))
avé les teameur :D ça vient bon :C
salut travailleur de la nuit! ;)
Bon je mets un petit billet pour demain soir ;) ... Vous me direz quoi.