alors dans le surnom de david c'est tintin car Valentin son nom de famille. Et dans le nord t'entend se dit tintin. tintin rien ou quoi
Vue imprimable
alors dans le surnom de david c'est tintin car Valentin son nom de famille. Et dans le nord t'entend se dit tintin. tintin rien ou quoi
tintin t'a quoi tintin t'a rien :(
fabhuttier Posté le Ce soir 21:55
Inscrit le 26/09/2007
mdr :)) :)) :))
je suis sourd comme un pot ou quoi :)
tu la ramènes moins vieux caribou,sympa le fab moi j'aime bien,heu sinon t'en a d'autres sur david?
non raconte rien fab !!!!!! :G
Alors maintenant l'anécdote de chasse. C'est une fois j'etais a la hutte avec tintin et on a eu une pose de sarcelle qui arrétait pas de chanter dans la mare mais il faisait noir et je la voyai pas. Alors je reveille tintin et finalement lui la voyai pas mais il l'entendai pas non plus alors qu'elle arrétait pas. Voila
Tout ca pour dire, tintin seul a la hutte si il tue quelque chose c'est un coup de po
pas facile d'entendre au reveil :cri: :cri:
fau le pardonner :)) :)) :))
a cette epoque j'etais sourd et fab aveugle :) :) :) :) :)
mr et mme narinequicoule ont un fils?...............................
.....................TINTIN, tintinnarinequicoule (t'as ta narine qui coule)
Et ses clefs il risquait pas de les entendre tomber ou de les voir. :) :) :) :) :) :)
rappel les poses quand tu dormais :) :) vieux tromblon
:)) :)) :)) :))
Aveugle pas si aveugle que ca pour te donner les lecons de tirs au mac bruns, j'avoue parfois t'avais des coups de po sur des chipeaux mais j'etai pas la pour le voir