pose a 25m plein milieu, pourtant pas d'oie de piquer. elle nous a sauv la bredouille
Vue imprimable
pose a 25m plein milieu, pourtant pas d'oie de piquer. elle nous a sauv la bredouille
bisard quel soit toute seule
la 2ème les ailes doivent pas avoir assez repousser mais sava pas tarder elle arrètait pas de gueler ce matin
camille changement programme prend tout tes canard car je vais pas avoir les miens
mon pote est dans la manche pour deux nuit de gabion
ok pas souci
salut les gars
slt sa va ti?
[img]http://img828.imageshack.us/img828/999/lesoie31.jpg[/img]
:C :C :C
ok cam merci
je suis a la recherche d une femelle cendree car j ai un male de cendree qui va arriver tres bientot donc voila
Mon message Sidnam Posté le Hier 14:50 prêtait à confusion.
Ce n'est pas moi qui ait cherché et regroupé ces observations dans HV mais Plume ou sarcelle 72 qui les avait déjà regroupé dans un message sur un autre topic et du coup elle justifiait qu'il faudrait avancer la date de fermeture au 15 janvier.
Je n'ai fait que le copier, donc [B]le mal est fait.[/B]
Moi je n'avais mis que: "QU'est-ce que je disais! Je ne dis pas que des conneries."
Sinon ce que je veux c'est chasser les oies au moins jusqu'au 10/02, voir le 20/02, j'essaie de faire passer le message qu'il faut arrêter de marquer nos observations d'oies mais rien à faire.
Chaque matin, ça doit être un régal pour cette anti-chasse qui passe ses journées sur HV (elle le peut, elle est payée pour ça par FNE) afin notamment de collecter les observations d'oies des chasseurs, ça conforte celles des écolos. Si seulement il n'y avait que leurs observations, leurs arguments seraient limités.
J'insiste les gars, arrêtez de marquer vos obs. Je comprend qu'en marquant vos obs vous vous faites plaisir, mais vous participez à pénaliser tous les chasseurs de gibier d'eau.
Allez, bonne fin de saison, qu'elle soit la plus longue possible.
Plume = Ecrolo :cri: :)) :))
La déche ce week end peu de pigeons et CV super méfiants :cri:
Rectif [B]Escrolo[/B] :cri: :))
arnaud tu me tel pour la cendrée ;)
pas avant la fermeture :fou:
et en plus elle n'est pas belle plume :fou:
hey obs !!! look :
33 - Le Verdon Volée du 17/1/2011
bonsoir je rentre de la tonne et je peux vous dire que des oies passe et direction plus SUD observer 3 volée en l'espace de 1 heures donc a suivre!
non pas déja !!
[B]chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :)) :))
il est sur repondeur :cri: :fou: :fou: :fou: :triste:
sur LPO anjou, ile st aubin
hier
53-60 Oies cendrées (Anser anser)
///////////////
pas certain que la premiere vague passe chez nous, j'ai remarqué...
par contre la deuxieme et troisieme arrivent.... :C :C
///////////
souchet 61 on compte sur toi :/
plus q'une semaine de taf !!!! :D :D ....je laisse passer la premiere vague
méme dans une semaine sa sera encore juste je pense les tempèratures rebaisse sava pas aider
Et bien j'ai une info. Vu et entendu 2 vols d'oies hier à la pds. 1 qui montait et l'autre qui descendait. :/ je pense plutôt que ce sont des oies qui stationnent dans le coin ???? A plus les gars.
alors les vanneaux c'est bon souchet61?
Pas goûtés encore. Ils sont dans le congel. J'attend d'en avoir beaucoup pour faire une mega grosse orgie de vanneaux. :)) :))
Quelques chipeaux hier sur la Loire. :C
moi je dit que l ecologie responsable sa marche du tonnerre :C :cri:
merci vm je te tel au plus vite et pas de souci pour la date
Alors on sauve la bred avec de la blérie :)) :)) :))
Black cat forever :)) :)) :))
un petit conseil souchet61 :fou: , mange tes vanneaux aussitot...!!!
qui n'a jamais mangé de vanneau, n'a jamais mangé de bons morceaux...c'etait bien avant la guerre ca :fou: .
faut faire du paté de vanneau c extra
pas moi qui porte la poisse
si sa continu comme sa on va pouvoir faire du paté de blairie et de ragondin hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
ils font des terrines de faisan dans le 6 1 :cri: :)) :))
JJJ a tout flingué à glace :cri: :cri:
ah les entchulés yen avait partout :cri: :cri: :)) :)) :))
lotre a élevage il doit faire la gueule quand il entend tiré autour
Petit Rappel pour tous les bracos du 61 :D
[url]http://www.fdc61.com/actualites/fichiers/c_10_140_dates.pdf[/url]
dans le 29, je pourrai faire qq coincs en toute légalité et je l'espère aussi le gibier roi
...une belle foulque
des oies d'observ dans le 44 c'est bon signe sa se rapproche :C