pareil pour moi je cherche aussi 1 tour en baie sud ou nord je m'en fou . donc n'hésitez pas à m'envoyer 1 petit mail. je peux meme faire de l'entretien si il y a besoin
Vue imprimable
pareil pour moi je cherche aussi 1 tour en baie sud ou nord je m'en fou . donc n'hésitez pas à m'envoyer 1 petit mail. je peux meme faire de l'entretien si il y a besoin
on cherche tous un tour quoi!!! :) :))
a amiens y'a la tour perret.... :)) :)) :))
doud....
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Annonces/view.php?Annonces=86892[/url]
si vous voulez des tours, pas de soucis
j'ai un pote qui en connait plein : cartes, passe passe, hypnose etc :D
n'hésitez pas ;)
Sacré "el manchotte " il a plus d'un tour dans sa manche :))
:D :D :D :D :D
on est les rois dans la manche ;)
Des rois pour vous astiquer ?
j'ai pas dit les rois du manche gros vicelard :G
Il n'y a pas de mal tu sais...en attendant mieux (enfin peut être :)) qui sais avec Dalida ou george clooney )
me cherche pas tête de picard, tireur de blairie dégénéré :G :G
j'en sais assez sur toi pour m'occuper de ton cas :D
Normal on une connaissance commune: Michel Sardou ! un passionné de chasse à la blairie d'ailleurs, un expert si j'ose dire !
un conseil : méfie toi des chauves ;)
Je m'en suis toujours méfié, ils ont un mauvais karma, il faut vraiment avoir fauté gravement dans une vie antérieure pour mériter un tel sort :triste:
pour ceux qui cherche si çà peut les aider :
location hutte Postée le 25/02/2008
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
loue hutte vendredi au samedi bien situer baie de somme Contact : niroca Région : 80230
baie sud ou nord ?
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Annonces/view.php?Annonces=86915[/url]
voilà l'annonce envoi lui un mail pour en savoir plus car j'ai juste vue çà dans les annonces ;)
"bien situé" c'est sûrement ailleurs qu'en baie alors :))
pres de chez toi peut etre... ;) ;) ;) ;)
On doit alors pouvoir le poursuivre pour publicité mensongère :))
salut pnard ;)
olivier t'as envoyé mes ailes ou pas ? :/
salut Seb
Pas encore, enfin je ne l'ai pas encore reçu, il devait s'en occuper cette semaine.
merci pour ta participation, je t'envois le tableau de lecture dès que possible.
pas de soucis dommage que j'y suis pas beaucoup allé cette année :T
l'année prochaine je remets ça promis ;)
par contre j'espère que j'ai pas trop mis d'ailes gauche :cri: :cri: quel c..... :triste: :P
dans la première fournée ça allait il n'y en avait pas. ;)
ok cool :D :D
vous avez fait vos comptages de lièvre perdrix sur ta chasse de terre ?
Oui ce dimanche (on en refait un dans 15 jours sur d'autres parcelles) : perdrix ça va à peu près (environ 50couples aux 100he), lièvre ça n'en fini pas de chuter (moins de 20 aux 100 alors que l'on était à plus de 50 il y a 7/8 ans) :triste: malgré des efforts sur les prélèvements, le piégeage... je me demande s'il n'y a pas un sérieux souci avec les produits agricoles de plus en plus nocifs...
sui d accord avec toi pnard nous on a le meme souci mais également avec les perdrix :/
Ouais rom mais on est sauvé grâce aux "grenelles de l'environnement" il n'y aura bientôt plus de produits toxiques dans les plaines :P :triste:
si sa pouvait se réalisé sa sré ble top ;)
En effet c'est inquiètant
les résultats en perdrix m'impressionnent toujours autant mais tu m'as bien expliqué les raisons ;)
pour le lièvre nous sur 20 km on en compte seulement 1 au km environ :cri:
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour une bonne reproduction sinon on s'abstiendra de le tirer je crois...ce n'est pas que ça me passionne comme chasse le lièvre mais j'aime bien en voir et puis la chienne adore (pas autant que les lapins et les chats mais presque :)) )
Oui et puis vous êtes déjà tellement bridés que si sur le lièvre aussi il va pas vous rester grand chose ;)
ou bien va falloir que tu vas avec ch'copain au pigeon ;) :D :))
nous on s est abstenu cet année mais je croi que l on a pas plus de couple :/ résultat dimanche après le comptage
j'ai l'impression que c'est vraiment variable la repro de lièvre du simple au double sur une année ????? :/
en lievre on a toujours eu 1 niveau correct mais sait aussi vrai que sa reproduit assez mais c est quand meme difficile de refaire remonté 1 population
remarque au début des années 90 on en avait plus que 2 ou 3/100he alors l'espoir est encore là à condition que les réglementation sur les produits phyto-sanitaires se resserrent un peu plus (c'est pas gagné).
salut les gaziers ;)
pnard, je me suis pas encore occupé de ton colis, pas cool pour votre comptage
nous c'est remonté un peu (enfin ca pouvait pas être plus bas :cri: )
a plus
les produit de traitements sont très mauvais
je me demande si cela rend pas le gibier strérile????????
Dans le 44 ça fait que depuis cette année que le schéma départemental impose un plan de chasse sur ma commune
!
ça devrait se faire dans tous le 44 sur 3 ans je pense
moi je suis 100% pour ! car c'est notre dernier beau gibier sédentaire totalement sauvage !!!!! :C
bécasse :G
je rigole dailleurs j'étais à penser j'aurais pu les envoyer moi même c'est toi qui va payer les timbres :cri:
déjà que j'ai oublié de te payer les 89 :/ :G