moi je suis de l autre coté de la route pres du bois du hommet dans le marais de la garderie il y a 2 gabion dont un qui n est plus occupé
Vue imprimable
moi je suis de l autre coté de la route pres du bois du hommet dans le marais de la garderie il y a 2 gabion dont un qui n est plus occupé
exacte
Avant le bois, ou de l'autre coté sur tribehou/graignes? Tout ce qui est avant le bois je connais pas trop
Ah ok, autant pour moi, je vois maintenant ou tu es, je gabion innoccupé je vois lequel c'est, c'est juste avant le bois c'est ca?
sur la route le hommet les champs de losque a droite
amama Posté le Ce jour 18:26
Et toi ammassoire tu es ou?
ça vaut un DTC :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mon deuxieme de la journée sur le meme poste :D :D :))
Ayé yoyo s'est reveillé :)) :)) :)) rendors toi toi !!! mdr :)) :)) :))
nous ont est sous le bois le long des peupliers
ok ammassoire, je vois [B]ou [/B]tu es. C'est un coin de marais qui devient pas mal, j'en entend de bons echos depuis qq années.
putain oui je viens juste de me réveiller :)) :)) :))
je suis tjrs aussi naze :cri: :cri: :cri: :))
sur ce j'ai un petit creux :fou: :fou:
yoyo tu as plus de chance au DTC qu a la chasse donc reste devant l ecran
c'est clair, incroyable ce qu'il peut etre au taquet sur les DTC celui la :)) :)) :))
Va te recoucher !!!!!!!!!!! :)) :)) :))
non je vais pas me recoucher maintenant je vais manger et après j'y retourne :)) :))
Salut à vous , petite question à ammassoire 50 " J'ai un copain qui guabionne au homet d'hartenay Serge Pépin il est de l'autre coté de la route le connais tu ?
salut les gars
bien calme en BDV ce matin :triste: ;)
je ne suis pas Sylvain. Mais je chasse ds le mme gabion. J' y vais ce soir . A demain.
ya pas que la baie qui est calme :triste: :triste: :triste: :triste:
Ca va mieux yoyo? :)) :))
oui après 14h de sommeil ça va :)) :)) :))
salut!
moi gt en baie cette nuit! bah j me plains pas!!
pose 1slle, pose 1 slle, pose 1 slle, pose 3 slle, pose 1cv et 1 cv au vol.
ca sera pas tjs comme ca... :) :) :)
bigood14 tu étais chez qui??
sinon oui c'est pas mal :fou: :fou:
lol, c'est po une vie ça! vive la jeunesse :)) :)) :C
BDV bigood14? sinon pas mal du tout!
Demain yoyo tu penses a moi, je repasse mon permis pour la 4e fois dans ton bled, si tu as le temps, tu me mets un drapeau orange fluo a chaque prio a droite... :cri: :cri: :cri: :P :P :)) :))
oué bdv!! dsl j me réveille aussi :))
Ca doit etre maladif dans le coin! vous etes tous des loques dans le 14 de toute facon :)) :)) :))
MICKAEL 50 oui je connais c est mon pere :D :D :D :D
nuit sympatique au hommet tiré 2 sarcelles au matin et 5 sarcelles 15 MIN apres et 1 colverts trop loin ACIER DE MERDE :G :G :G :G :G
bonjour a tous, cette nuit a sainte marie du mont obsrevation d un male de colvert a la passée du soir la nuit pose 1 sarcelle hiver a 3h15 et pose de 2 sarcelles d hiver a 5h40 et vu 2 colverts a la passée du matin nuit agréable pour un debut de saison
Salut ammassoire 50 je suis surpris car je ne pensais pas à ça ! ( tu dois me connaitre on c'est déja vu chez tes parents car je venais souvent faire le pieds avec ton père sur Amigny ) en tout cas passe le bonjour à tes parents et à Guy aussi on va bientot ce revoir car la chasse du gros gibier va bientot redémarrer .
salut le 50 alors il y a pas beaucoup de gibier en ce moment :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
cette nuit 7/8 tirs en baie bdv, slle sou à l'unité, très calme donc...mais ça pourrait bouger ce soir!!
tu va chez qui bigood
c pas terrible en ce moment
Salut douenne ça tire :D
salut per alors ta fait quoi la semaine derniere
SH et SOU :C :C :C :D :D
en esperant que cette semaine seras meilleur que la fin de la semaine derniere :triste: :triste: :triste: :triste:
sur quel nuit????
lundi mardi et vendredi :C :C :C :C :C