Mi, j'bois un coup de rouge à chaque coup entendu, comme ça je soutient les viticulteurs en crise et ça permet d'oublier les bredouilles!!!:D
Vue imprimable
Mi, j'bois un coup de rouge à chaque coup entendu, comme ça je soutient les viticulteurs en crise et ça permet d'oublier les bredouilles!!!:D
moi je fist qq un à chaque coup entendu...
le matin des fois j'ai mal aux poignées.
Au Hable qu'en est-il des huttes qui avaient été fermées pour vous savez quoi l'an dernier?
[QUOTE=kikikik;1565034]Au Hable qu'en est-il des huttes qui avaient été fermées pour vous savez quoi l'an dernier?[/QUOTE]
Quelles huttes de fermées????
y
ya jamais eu de huttes de fermées????;)
[QUOTE=ventdest.80;1565005]ça force le respect : un compteur à coup d'tube...... y surclassent vraiement tout le monde à chez trous !!!:)[/QUOTE]
Et non môssieur je ne vais point aux trous...juste à côté, juste assez près pour les entendre ces pourris là!!!:D
Même temporairement t'es sur? :))
mp kikikik
[QUOTE=axime;1564992]Il y a eu des belles bordées quand même... Moi j'aurais dis une cinquantaine de coups. Mais avec le vent pas toujours évident d'entendre!!!
Des oies pendant la nuit avec des ab....tis qui ont tirés au vol en début de soirée.
Et HEUREUSEMENT l'espoir fait vivre:D[/QUOTE]
d'accord avec toi axime, on les a vu et entendu aussi, 300 m :Gdevant nous...
une quarantaine de coups la nuit de mercredi à jeudi dans le hable : faut pas abuser !!! il n'y en a pas eu 10 ! la nuit je parle... et nous sommes bien placés, ne sommes pas sourds et il y a toujours eu qq1 aux visées de 19h30 à 7h 30...
[QUOTE=firmin;1565098]une quarantaine de coups la nuit de mercredi à jeudi dans le hable : faut pas abuser !!! il n'y en a pas eu 10 ! la nuit je parle... et nous sommes bien placés, ne sommes pas sourds et il y a toujours eu qq1 aux visées de 19h30 à 7h 30...[/QUOTE]
tout dépend du matériel de comptage déployé !!!!:));)
Je vais sur Onival et je peux t'affimer que les coups je les ai entendu. De mémoire, on était a 10 coups vers 23h, 30 coups à 3h du matin et une dizaine de coups de 3h jusqu'au jour...après tu me crois OU pas, ça m'est égal et ce qui me connaisse savent que je ne ments pas...après c'est sûr que si on compte uniquement les huttes sur le hâble même, c'est différent mais le post est élargi des chasseurs du hâble jusqu'à ceux d'Onival...;)
c'est les gamelles qu'il faut fermer et pas les huttes !
[QUOTE=firmin;1565103]c'est les gamelles qu'il faut fermer et pas les huttes ![/QUOTE]
ben sors alors...
tu as surement raison vu que le vent ne portait pas, mais côté hable ce fut bonjour tristesse, ras à la passée et ras à la volée en plus, contrairement à la veille
cette nuit a été meilleure dans le hâble mais toutes ne tirent pas. Le gibier monte différemment cette année!;)
[QUOTE=firmin;1565103]c'est les gamelles qu'il faut fermer et pas les huttes ![/QUOTE]
+1 mais c'est tout le problème de la chasse actuellement, car le problème c'est pas qu'ils en tuent, c'est qu'ils vont le chanter sur tous les toits...:G
[QUOTE=euzon;1565108]+1 mais c'est tout le problème de la chasse actuellement, car le problème c'est pas qu'ils en tuent, c'est qu'ils vont le chanter sur tous les toits...:G[/QUOTE]
Et si certains pouvaient le gueuler du haut du vieux phare, eh bien je pense qu'ils le feraient!!!!:T:triste::cri:
ha ouais, c'est tellement mieux de faire des massacres et de fermer sa gueule!!
[QUOTE=kanfois-nath;1565113]ha ouais, c'est tellement mieux de faire des massacres et de fermer sa gueule!![/QUOTE]
c'est pour que je l'ouvre, je ne tue jamais rien...
Je ne cautionne pas ce qu'ils font, je dis juste que la moindre des choses lorsqu'ils de pareils tueries, c'est de fermer ça gueule!!!
Je n'ai pas du tout cette mentalité, je sais être raisonnable;)
pour ça
[QUOTE=euzon;1565115]Je ne cautionne pas ce qu'ils font, je dis juste que la moindre des choses lorsqu'ils de pareils tueries, c'est de fermer ça gueule!!!
Je n'ai pas du tout cette mentalité, je sais être raisonnable;)[/QUOTE]
minteux
Salut ch'cous!!! Bon c'est pour toi ce soir, ils devraient être arrivés dans ton coin...:))
....OU pas!!!:cri::))
[QUOTE=euzon;1565118]Salut ch'cous!!! Bon c'est pour toi ce soir, ils devraient être arrivés dans ton coin...:))[/QUOTE]
J'espère...lunette réglée, je pense que ça devrait le faire..
il y en a qui ont de la chance d y etre ce WE...
[QUOTE=euzon;1565115]Je ne cautionne pas ce qu'ils font, je dis juste que la moindre des choses lorsqu'ils de pareils tueries, c'est de fermer ça gueule!!!
Je n'ai pas du tout cette mentalité, je sais être raisonnable;)[/QUOTE]
tkt je ne t'accuses de rien du tout, mon idée , est que le fait que ces viandars ouvrent leurs grandes gamelles, ce n'est pas une si mauvaise chose finalement, parceque c'est à nous , chasseurs responsable, de les montrer du doigt, de leur foutre la honte, de les marginaliser, et pour finir, qu'ils se prennent des bonnes amendes histoire de les faire reflechir!!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1565123]tkt je ne t'accuses de rien du tout, mon idée , est que le fait que ces viandars ouvrent leurs grandes gamelles, ce n'est pas une si mauvaise chose finalement, parceque c'est à nous , chasseurs responsable, de les montrer du doigt, de leur foutre la honte, de les marginaliser, et pour finir, qu'ils se prennent des bonnes amendes histoire de les faire reflechir!!;)[/QUOTE]
vous n'en connaissez pas au niveau local??
Le problème c'est que on entend tous les ans parler d'amendes et huttes fermées, etc... mais au final, les sanctions et amendes sont-elles réellement appliquées?
Moi, je ne connais personne qui ce soit retrouvé dans une telle position...alors je doute quend-même de notre justice...:T
[QUOTE=euzon;1565127]Le problème c'est que on entend tous les ans parler d'amendes et huttes fermées, etc... mais au final, les sanctions et amendes sont-elles réellement appliquées?
Moi, je ne connais personne qui ce soit retrouvé dans une telle position...alors je doute quend-même de notre justice...:T[/QUOTE]
quand tu as de l'argent tu te défends... ces mecs là ne vont surement pas dans des huttes à brun, et vu le prix du tour, ils peuvent se payer le luxe de se faire représenter par un avocat...
bien sur qu'on sait OU ce font ces massacres huttierdu33..
tout à fait d'accord avec toi euzon...
[QUOTE=huttierdu33;1565129]quand tu as de l'argent tu te défends... ces mecs là ne vont surement pas dans des huttes à brun, et vu le prix du tour, ils peuvent se payer le luxe de se faire représenter par un avocat...[/QUOTE]
oui bon ok n'empêche qu'il y a des lois..qd tu te fais prendre au radar, il y a un baréme, tu payes, point barre!!il faut donner plus de moyen pour pouvoir plus controler ces huttes,,
[QUOTE=kanfois-nath;1565130]bien sur qu'on sait OU ce font ces massacres huttierdu33..
tout à fait d'accord avec toi euzon...[/QUOTE]
je pense que c'est un combat comparable à celui des écolos, on a beau leur expliquer, ils ne comprendront jamais...
[QUOTE=kanfois-nath;1565131]oui bon ok n'empêche qu'il y a des lois..qd tu te fais prendre au radar, il y a un baréme, tu payes, point barre!!il faut donner plus de moyen pour pouvoir plus controler ces huttes,,[/QUOTE]
Ou alors faire appel à la FFM pour remettre de l'ordre dans tout ça...:D
J'pense que ça en freinerait quelques uns...:))
Surtout avec des femurs de boeufs...:))
[QUOTE=huttierdu33;1565133]je pense que c'est un combat comparable à celui des écolos, on a beau leur expliquer, ils ne comprendront jamais...[/QUOTE]
C'est beau ce que tu dis, ça me fait drôle de te voir écrire quelque chose d'intelligent...mdr:D:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1565131]oui bon ok n'empêche qu'il y a des lois..qd tu te fais prendre au radar, il y a un baréme, tu payes, point barre!!il faut donner plus de moyen pour pouvoir plus controler ces huttes,,[/QUOTE]
n'y aurait-il pas barrage en amont?? quand je vois Armstrong chargé pendant dix ans et jamais chopé...le système est peut-être défaillant, ou pourri...
[QUOTE=euzon;1565135]C'est beau ce que tu dis, ça me fait drôle de te voir écrire quelque chose d'intelligent...mdr:D:cri:[/QUOTE]
je m'efforce d'écrire comme toi, mais j'en chie, mal au crâne...
bon ch'cous j'me casse, vais chercher les coincs, et hop, 'core une bredouille!!!!
te tiens au jus si un miracle arrive... adé!
[QUOTE=euzon;1565134]Ou alors faire appel à la FFM pour remettre de l'ordre dans tout ça...:D
J'pense que ça en freinerait quelques uns...:))
Surtout avec des femurs de boeufs...:))[/QUOTE]
voilà!!et pendant ce temps là, notre president se dirige vers le hâble, (fumier) perpetrer des massacres de mac brun et autres musqués!!:))